6u4wq1r5zu

5 zones érogènes dont vous ignoriez l'existence

Publié le 19 juin 2018 à 15h35

Modifié le 30 juillet 2019 à 13h42

par La Rédac'

Mesdames, messieurs, bonsoir. Si vous avez cliqué sur cet article, c'est que vous vous êtes sûrement lassés de la léchouille d'oreilles, du mordillage de tétons et du massage de pieds. À la bonne heure, ces pratiques sont devenues presque désuètes. Soyez disruptifs, faites place aux aisselles, à l'arrière du genou et à l'intérieur du coude.


Les aisselles

Dégueu, vous dites ? Sortez donc de vos carcans : la peau est fine et donc sensible au toucher et aux caresses. Attention aux chatouilles, mieux vaut y aller en douceur afin de ne pas bloquer l’excitation. Quoiqu'une crise d'hilarité vaille mieux qu'un air dégoûté (proverbe inconnu).


Les plis des coudes, poignets, genoux...

Incroyable mais vrai : La peau des plis, des coudes, des poignets, située derrière les genoux, ou sous les fesses est (sensée être) glabre et fine. De base donc, les capteurs sensoriels situés dans le derme réagissent beaucoup plus vite aux stimuli. Par ailleurs, ces zones sont protégées des frottements du quotidien et n'ont donc pas "l'habitude" d'être stimulées, ce qui les rend plus sensibles encore.


Le nombril

On l'oublie souvent et pourtant les scientifiques (et les adeptes) sont formels. On vous conseille d'y aller avec la langue, vous nous en direz des nouvelles. Enfin si vous voulez, hein.


L'intérieur des cuisses

Si tous les chemins mènent à Rome, autant s'arrêter sur le chemin pour bivouaquer non ? 


Les avant-bras

L'intérieur des avant-bras plus précisément. On caresse du bout des doigts et lentement, pas comme des brutes, on vous voit venir d'ici.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jadis-pain-levain-boulangerie-lyon

Ce boulanger de la Croix-Rousse va participer à une célèbre émission sur M6

Publié aujourd'hui à 12h30

par Antoine Lebrun

Il y a des histoires qu’on aime raconter car elles sentent bon le pain chaud et la réussite locale. Celle de Raphaël Azoulay en fait clairement partie. À peine un an après avoir fait croustiller les papilles des habitants de la Croix-Rousse avec sa boulangerie Jadis, le voilà propulsé sous les projecteurs de La Meilleure Boulangerie de France, l’émission culinaire star de M6. Notre artisan lyonnais va devoir faire lever les juges les plus redoutés du pays – Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et Michel Sarran – à coups de miches bien dorées et de créations maison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jadis, pain au levain (@jadis_pain_au_levain)

Retransmission en direct et apéro à la boulangerie

Le grand bain médiatique, c’est pour le mercredi 30 avril 2025 à 18h30. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Raphaël a décidé de transformer sa boulangerie en véritable QG de supporters gourmands. Au programme : retransmission en direct sur grand écran, ambiance de quartier et apéro dînatoire ultra généreux avec pizzas, fougasses et tartinades maison. Autant vous dire qu’on est loin du plateau-télé chips devant Top Chef.

Alors si vous êtes du genre à vibrer pour les talents locaux et à tendre l’oreille aux histoires qui sentent la farine et la passion, le rendez-vous est tout trouvé. Ça se passe chez Jadis, au 10 rue Pailleron, dans le 4e, pile sur les pentes où l’amour du bon pain fait battre le cœur des Croix-Roussiens. Parce qu’ici, on ne joue pas seulement pour la gloire télévisuelle. On joue collectif, et surtout, on mange bien.

Jadis
  • 10, rue Pailleron – 4e
  • Mardi - vendredi : 8:30 - 19:00
  • Samedi : 8:30 - 14:00
  • Dimanche - lundi : Fermé
  • +33 9 83 75 80 85
  • Site web
  • 4.8 / 5

  • À LIRE AUSSI