Trinquer à l’avenir grâce à "1 verre 1 job"
Le mardi 27 juin à partir de 18h30, de nombreuses start-up recrutent dans LE lieu de vie dédié aux entrepreneurs à Confluence : H7. Que vous soyez à la recherche d’un stage, d’un CDI, d’un CDD ou d’une alternance, c’est une centaine d’offres d’emploi disponibles et 35 entreprises innovantes présentes pour vous rencontrer ! Autour d’un godet, qui plus est… Si c’est pas beau, ça ! De quoi vous rendre… ivres de bonheur. 1 verre 1 job porte dignement son nom !
Qui peut s’inscrire ?
Pour participer, pas de contraintes ni de chichis. L’évènement accueille les jeunes étudiants, les jeunes diplômés, les personnes en reconversion ou simplement celles en recherche d’emploi. D’ailleurs, pour participer, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur ce lien, puis sur « Je participe ». Ne reste plus qu’à vous inscrire en répondant à un rapide questionnaire et zou, le tour est joué ! Et si vous souhaitez vous renseigner plus amplement sur les entreprises qui vous intéressent, il est possible de consulter les offres et d’avoir certaines informations en amont sur la page du site.
Le tout au prix exorbitant de...0 euro !
Si on compte les start-up présentes, les participants, les stands… Oui, cela coûte approximativement : 0€ ! L’évènement est totalement gratuit et vous ressortez potentiellement avec des réponses à vos questions. Peut-être même une belle opportunité, qui sait ?! De nombreux secteurs et domaines seront sur place : dans l’éducation, la santé, l’alimentation, les médias, l’immobilier et bien d’autres. L’innovation est souvent de rigueur au coeur de ces start-ups !
Pour aller plus loin, H7 propose une conférence pour vous prodiguer des conseils sur la construction de votre parcours professionnel à partir de 17h30, juste avant les rencontres avec les entreprises. Pour les assoifés, c'est du côté du célèbre food court Heat que le bar sera accessible pour les participants à l'événement. Le mot de la fin ? Certainement "tchin-tchin".
70 quai Perrache - Confluence Lyon 2e
Mardi 27 juin à partir de 18h30
Site web - Instagram - Facebook
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.