Comme chaque année, la fin de la saison skiable approche à grands pas. Et une fois encore, on se dit que c’était beaucoup trop court. Bonne nouvelle cependant, il nous reste encore de belles semaines pour profiter à fond, et surtout jusqu'au dernier jour, qui tombe cette année le 17 avril. Pour cela, direction Méribel qui, entre programmation de folie, offre de restauration à tomber et réductions commerciales en tout genre, ne manque pas d'arguments pour nous convaincre que le ski au printemps, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux.
Des offres extrêmement alléchantes
Le meilleur moyen de vous convaincre que le ski en fin de saison, c’est le top du top, ce sont sans doute les économies que vous pourriez faire. En effet, pour son Grand Final, Méribel vous propose de profiter de ces vacances à prix réduits, grâce à une série de réductions en vigueur à partir du 14 mars, et jusqu'au 17 avril. Au programme : jusqu'à -20% de réduction sur votre hébergement, jusqu'à -30% sur les forfaits Vallée de Méribel, jusqu’à -40% sur la location de matériel et jusqu’à -25% sur vos cours de ski ou de snowboard. Non seulement le ski n'aura jamais été aussi accessible, mais en plus, il sera assorti pendant toute la période d'une programmation incroyable, qui saura satisfaire les envies de tous.

© Sylvain Aymoz
Le ski au soleil, un incontournable
Ce n’est un secret pour personne, plus l’on se rapproche de l’été, plus les jours rallongent. Et ça vaut aussi à la montagne. Aller au ski en fin de saison, c’est donc la promesse de journées plus longues, de soleil plus intense, de températures plus agréables, bref, d’un moment de plaisir loin du froid. En station ou sur les pistes, on profite d’une pause-déjeuner au soleil, d’un verre en terrasse après les descentes à foison (assorti de musique live et de DJ sets dans de nombreuses adresses), grâce à une ambiance unique et conviviale, typique de cette période de l’année. Pas besoin de choisir entre le plaisir de la glisse et la dolce vita ensoleillée, à Méribel, entre mars et avril, vous avez les deux. Cerise sur le gâteau, on nous glisse dans l’oreillette que cette période de l’année est également synonyme d’une fréquentation réduite. Moins d’attente, plus de places, que demande le peuple ?

© Sylvain Aymoz
Une programmation de folie
À Méribel, on vibre jusqu'à la dernière minute grâce à des animations en tout genre qui vous attendent aussi bien en altitude qu’en bas des pistes. On est les premiers (ou les derniers !) sur les pistes avec les offres First Track et Last Track. On se détend au Rider Film Festival le 20 mars. On profite de démonstrations et tests de matériel avec le Snowleader Mountain Test et on se laisse impressionner par les championnats de France de ski de bosses du 27 au 29 mars. On se défoule sur les dancefloors du Soundclash (un battle entre DJs français et anglais) le 3 avril, ou les closings des différents spots de la station, dont la Folie Douce. Pour résumer, on croque le Grand Ski à pleines dents.

© Sylvain Aymoz
Le Grand Final
Méribel
Du 14 mars au 17 avril 2026
Réservations dès à présent
Plus d’infos



