Fini les détours interminables en train ou les trajets fatigants en voiture : Strasbourg et Lyon sont à nouveau reliées par les airs ! Ce lundi matin, à 6h25, Twin Jet a effectué son premier vol sur cette ligne stratégique, abandonnée par Air France pour des raisons de rentabilité. Le succès est déjà au rendez-vous, avec un excellent taux de remplissage sur ce premier trajet, preuve que la demande était bien présente.
Jusqu'à trois vols par jour
Jusqu’à trois vols par jour du lundi au vendredi, c’est la promesse de Twin Jet pour offrir aux voyageurs une connexion rapide et efficace entre les deux villes. Que ce soit pour les déplacements professionnels ou les séjours express, cette liaison vient combler un vrai manque dans le réseau aérien régional.
Avec ces premiers résultats encourageants et des réservations qui continuent d’affluer, la relance de cette ligne pourrait bien s’inscrire dans la durée. Lyon et Strasbourg, deux pôles économiques et culturels majeurs, retrouvent ainsi un lien essentiel, avec la promesse de voyages plus fluides et confortables.