villa-edna-mode-les-indestructibles-airbnb

Passez une journée dans la villa de rêve d'Edna Mode dans Les Indestructibles !

Publié le 21 mai 2024 à 19h00

Modifié le 22 mai 2024 à 16h59

par Lucie Guerra

Airbnb n’en finit pas de nous faire rêver à coups de voyages dans nos Pixar préférés. Après une expérience presque irréelle dans la célèbre maison du film Là-Haut, direction Los Angeles pour une aventure… décoiffante ! C’est chez Edna Mode, la styliste renommée des Indestructibles que vous allez pouvoir passer une journée mémorable et sacrément fashion, à l’occasion du 20e anniversaire du dessin animé emblématique dont le premier volet est sorti en novembre 2004 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mr. Cinema (@_demetrius.white24)


Une expérience spectaculaire

Votre logement d’un jour ? Une villa digne d’une œuvre d’art, où chic se mêle à minimaliste. Mais c’est aussi un petit bijou de technologie paré à créer les costumes les plus spectaculaires ! Votre hôte vous invite à déambuler dans les lieux, découvrir ses carnets de « croquis ultra-secret », mais aussi déguster « un assortiment de hors-d'œuvre et de boissons pour nourrir votre créativité ».


©2024 Disney/Pixar


Styliste d'un jour

Parce que de la créativité, vous allez justement en avoir bien besoin ! Cette journée ne sera pas uniquement consacrée à de la visite. Vous allez également devenir un grand nom de la mode le temps de quelques heures. Dans le laboratoire d’Edna Mode, une équipe de stylistes professionnels vous aidera à créer votre propre « super costume » selon vos pouvoirs. N’oubliez cependant pas la règle d’or de la reine de la mode : « PAS DE CAPES ! ». Pour profiter de cette expérience, vous pourrez réserver dès le 24 mai sur le site d’Airbnb. Alors, on vous retrouvera dans ce temple de l’élégance ? 


©2024 Disney/Pixar


À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI