6007f8599385205dfa1f976410

Astro : ces 3 signes vont être pleins aux as en avril

Publié le 12 avril 2024 à 17h00

Modifié le 12 avril 2024 à 20h15

par Lucie Guerra

On ne va pas se mentir, on ne dirait jamais non à une petite augmentation, à un billet trouvé par terre ou à un gain au loto (au hasard) pour renflouer notre compte en banque éreinté de cette vie parisienne plus qu’onéreuse. Parce qu’avec le soleil qui s’est enfin pointé et la chaleur qui a l’air de passer la tête par la porte, on ne va avoir envie de rien d’autre que d’aller poser notre joli popotin sur la chaise en rotin d’une terrasse ensoleillée, pour y déguster (avec modération) un verre de rosé. Et le budget risque de prendre un peu cher. Mais on ne s’alarme pas et surtout pas vous les Balance, Scorpion et Capricorne, parce qu’on vous garantit qu'au mois d’avril, votre compte en banque va croître de quelques chiffres.


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Comme Rachel Berry, vous pouvez coller une étoile dorée à côté de votre prénom tant la chance et la réussite vous sourient enfin. Vous êtes le·la soliste au centre de la scène et tous les projecteurs sont braqués sur votre doux visage. Pour vous, Mercure a arrêté de rétrograder comme par magie, les astres se sont alignés comme si vous leur aviez chanté "Don’t Rain On My Parade". Et bien sûr, quand tout va bien dans la vie, tout va bien dans le porte-monnaie. Mais on vous connaît, vous êtes tellement excité·e par cette période d’amour, de gloire et de beauté, que vous êtes capable de vous tuer à la tâche pour qu’elle dure le plus longtemps possible. Gardez en tête que tout n’est que phases, qu’il faut aussi accepter de descendre pour mieux remonter ensuite. Franchement, ce serait bête de foirer la chanson avant la fin du spectacle !


Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

C’est rare qu’on dise ça comme ça, mais vous êtes sur une sacrément belle lancée les petits Scorpion en sucre. Vous n’êtes pas dans le besoin, le bonheur vous sourit, bref, vous êtes dans le droit chemin et franchement on vous envie un peu. Mais il y a toujours un mais. Vous savez que Mercure rétrograde sévère et on peut vite se prendre un retour de boomerang dans la face, même si on l’avait lancé très loin. Donc on ne prend pas la vie de paillettes et de papillons pour acquise, on dépense et on place son argent de manière réfléchie pour avoir un plan b en cas d’imprévus ou d’accidents de la vie.

 

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Restez à l’affût les Capricorne, parce qu’un événement, ou devrait-on dire une din-gue-rie, ne va pas tarder à arriver. Concrétisation d’un achat, héritage, giga promotion… Si vous vous étiez restreint·es jusque-là d'un point de vue financier, vous allez enfin pouvoir sortir la tête de l’eau et vous défaire de ce blocage qui pesait tant sur votre quotidien. Soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec les gens qui vous entourent, « ça ne sert à rien de cacher que vous allez vous faire un max de bif », comme diraient certains. On reste tout de même vigilant·es, c’est bien de s’en mettre plein les poches, mais il ne faut pas non plus prendre des décisions précipitées. Vous n’êtes pas le Loup de Wall Street non plus. Sorry not sorry.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI