268870

Astro : ces 3 signes sont les plus impactés par la pleine lune des fleurs

Publié le 24 mai 2024 à 15h06

Modifié le 27 mai 2024 à 16h10

par Lucie Guerra

Elle s’est imposée comme une fleur dans notre quotidien, sans même que quiconque ne la remarque. Jeudi 23 mai, la pleine lune des fleurs, justement, a illuminé le ciel. Un surnom donné en raison du moment de l’année où elle apparaît : en mai, le printemps bat théoriquement son plein (théorie que l’on réfuterait bien, vu les trombes d’eau qui s’abattent sur toute la France) et la floraison commence. Et qui dit bourgeons qui éclosent, dit plein de bonnes choses pour vous mes petits bonbons. Restez à l’affût béliers, cancers et capricornes, les prochains jours s’annoncent sacrément beaux !


Bélier (21 mars - 19 avril)

Votre personnalité combative garde toujours la tête haute et ne se laisse pas abattre par les obstacles sur son chemin. Tant mieux, vous n’avez pas dit votre dernier mot ! Cette période qui s’ouvre devant vous s’annonce riche en émotions et en moments d’une extrême intensité. Appréciez-le, vivez-les pleinement. N’hésitez pas à, enfin, commencer ce projet qui vous trotte dans la tête depuis un moment : l’organisation d’un voyage, l’apprentissage d’une langue étrangère… Lancez-vous avec passion, ça ne pourra être que bénéfique à votre santé mentale et même physique !

via GIPHY


Cancer (21 juin - 22 juillet)

Vous aviez touché le fond, tant mieux, maintenant vous ne pouvez que remonter. Terminés les hésitations et les questionnements auxquels, avouez-le, vous n’avez trouvé ni solutions, ni réponses. Et si vous arrêtiez de les chercher ? Et si vous les laissiez venir à vous ? Avec cette jolie pleine lune, il est temps de faire parler vos émotions et vos rêves, plus que votre cerveau qui tourne en boucle. Vous qui êtes de nature si sensible, reconnectez-vous au monde extérieur, à sa beauté et sa poésie. La vie est belle Cancers, savourez-là, aimez-là.

via GIPHY


Capricorne (23 décembre - 22 janvier)

D’ordinaire droit·e dans vos baskets, cette pleine lune vous a donné une petite impulsion supplémentaire pour continuer votre parcours sur un chemin de vie équilibré et adapté à votre personne. Vous abandonnez le paraître pour laisser place à l’être. Votre pleine présence à l’instant T vous procure une forme de charisme qui n’a d’égal. Vous assumez votre ambition et prenez le leadership tant de votre vie personnelle que de votre carrière professionnelle. Attention tout de même à ne pas vous laisser dépasser par cette soudaine puissance qui vous habite. Vous risqueriez de commettre quelques imprudences voire de devenir violent, et on sait que ça ne vous ressemble pas !

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI