afida-turner-barbichette-song-lol-qui-rit-sort-le-

Après un énorme buzz dans LOL : Qui rit, sort !, Afida Turner sort enfin sa "Barbichette song"

Publié le 4 mars 2024 à 16h04

Modifié le 5 mars 2024 à 10h24

par Clémence Varène

Après une apparition plus que remarquée lors de la finale de la saison 4 de LOL, Qui rit, sort !, Afida Turner a décidé de combler ses fans en sortant la tant attendue "Barbichette song". Un tube absolument exceptionnel, dans lequel elle décline la célèbre chanson « Je te tiens, tu me tiens… ».


Afida dans toute sa splendeur

Revenons un peu en arrière (attention spoilers). Nous sommes fin février, et c’est la grande finale de la dernière saison en date de LOL : Qui rit, sort ! Alors qu'Audrey Lamy et Redouane Bougheraba s’affrontent bravement au cours d’une partie endiablée de Barbichette, tout bascule lorsque la seule, l'unique, l’inimitable Afida Turner envahit le dancefloor. Commence alors la "Barbichette song", qui devient immédiatement un tube sur Twitter.

Vêtue d’une extraordinaire combinaison argentée moulante, la provocatrice professionnelle vient se déhancher sur les deux candidats encore en lice, en livrant une version un peu sulfureuse de la comptine pour enfants. Et si nos deux survivants ont miraculeusement réussi à tenir bon, ça n’a pas manqué de faire rire tous les candidats éliminés en coulisses.

La Queen du buzz a finalement décidé que le monde en méritait plus, et dans sa générosité sans limite, a décidé de poster sa chanson, que dis-je, son chef-d’œuvre, sur les plateformes d’écoute. Allez, on vous laisse vous délecter de ce petit bijou pour les oreilles, nous, on va l’écouter pour la 237 849 326ᵉ fois (depuis ce matin)…

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI