sans-titre-4-

Il invente une bouche en silicone pour embrasser n’importe qui à distance

Publié le 2 mars 2023 à 16h15

Modifié le 3 mars 2023 à 08h02

par Nicolas Cogoni

Vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien d’une machine à rouler des galoches. Ce nouveau gadget imaginé, créé et breveté par Jiang Zhongli, ingénieur de l’Institut professionnel de technologie de Changzhou en Chine, vous donne la possibilité d'embrasser qui vous voulez à distanceIdéal ou non pour les relations à distance, le fait est que ce truc composé de lèvres en silicones connectées existe vraiment. 


Embrasser des gens au hasard, n'importe où, n'importe quand  

On sait que cela vous intéresse, alors voici son mode d'emploi. Connecté en bluetooth à votre smartphone, l'appareil fonctionne grâce à une application mobile que votre partenaire doit également télécharger. Une fois tout ça jumelé, vous pouvez enfin vous laissez aller et correspondre par bisous interposés avec votre interlocuteur.

Pour toujours plus de sensations, celui-ci est équipé de capteurs de pression et d'actionneurs qui imitent un baiser en reproduisant la pression, le mouvement et la température des lèvres humaines. Terrible nouvelle pour les personnes atteintes de misophonie, ce bijou technologique peut également copier les bruits de bouche de votre partenaire. 

Si vous avez envie d'être un peu plus aventureux, l’application mobile offre un espace de "découverte" où il est possible d'échanger de la salive avec des inconnus. Bisous. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI