uth8cywu3wxkaxh2dz5gsa-1200-80

Ces 3 signes vont pécho tout ce qui bouge cet été

Publié le 14 juin 2024 à 16h15

Modifié le 17 juin 2024 à 16h39

par La Rédac'

Cher·es Bonbons, bien que ce soit difficile à croire, l’été approche à grands pas. Dans une semaine, à nous les températures clémentes, les longues soirées passées à l’extérieur et les vêtements plus légers. Espérons-le. Qui dit été, dit rythme ralenti et douceur de vivre. Cela signifie aussi partir en vacances et faire de nouvelles rencontres. Après tout, « c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure », chantait notre chère Françoise Hardy. Pour vous, Gémeaux, Balance et Capricorne, la saison va particulièrement être propice aux petits flirts estivaux, voire à plus, si affinités. 


Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Oui, non, peut-être, j’y vais, j’y vais pas… Arrêtez de tourner en rond les Gémeaux ! On sait que se séparer du passé fait aussi mal qu’un sparadrap arraché, mais il est temps de laisser place à la nouveauté. À force de ressasser en boucle vos relations qui ont foiré, vous n’allez que vous rapprocher un peu plus du gouffre et on vous le dit, une fois qu’on l’atteint, c’est vraiment très relou den sortir. Alors on fait table rase, on prend ses responsabilités, on part festoyer tout l’été. On vous jure, votre aura de meuf·mec tout·e détendu·e en attirera plus d’un·e !


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, il est temps d’user de vos charmes que vous aviez jusqu’alors rangés au placard. Vous qui êtes d’un naturel si sensible et rêveur, profitez de cette saison où tout va toujours mieux pour faire de votre vie cette comédie romantique dont vous rêvez tant. De toute façon vous vivez dans un film, autant vous emparer du scénario ! Que vous restiez chez vous ou partiez en voyage, laissez-vous surprendre par les personnes que vous pourriez rencontrer. De un vous allez kiffer, de deux, ça pourrait bien vous aider à passer à autre chose en soignant vos blessures du passé. Et puis qui sait, peut-être que ça pourrait être bien plus qu’un flirt d’été !


Capricorne (23 décembre - 22 janvier)

Ok vous avez peur d’être trahi·e, ok vous ne pouvez pas toujours contrôler la situation et ça vous fait sacrément flipper, mais laissez ces moods moroses et fatalistes de côté Capricorne. C’est l’été, le soleil vous sourit autant que la vie. Qui dit nouvelle saison, dit renouvellement, amour naissant et surtout spontanéité. Alors lâchez votre tendance control freak, respirez un bon coup et profitez de ce moment pour tenter de nouvelles expériences et explorer de nouvelles relations. Promis, tout va carrément trop bien se passer ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI