tuba-club-

Tuba Club, l'hôtel-restaurant carte postale du bout du monde à Marseille

undefined undefined 31 août 2022 undefined 10h00

undefined undefined 23 mars 2023 undefined 17h22

Laura P

Dans ce lieu de rencontre marseillais, pas de frontière, chambres, resto, plage rocheuse et brasses coulées forment une unité. Tuba Club compte 5 chambres et un restaurant les pieds dans l'eau. Devant ce panorama à la beauté indéniable, on ne peut qu'apprécier son séjour, qu'il soit simplement gourmet ou le temps d'une ou plusieurs nuitée.
Cet ancien club de plongée, racheté par un enfant des Goudes devient le Tuba Club grâce à l'engouement d'une bande de potes. Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin comme on dit. Et aujourd'hui cette bande de joyeux lurons a fait de ce lieu un incontournable pour les vacanciers (et les locaux !) en quête d'un instant de quiétude et de calme au bord de la méditerranée. 


Florian Touzet ©

Tuba Club : 350m² d’exception, la mer et les amis pour seuls vis-à-vis

Depuis le 4 juillet 2020, le Tuba Club propose une offre de restauration et de bar à la vue imprenade sur la rade de Marseille et les bateaux paisiblement ammarés aux Goudes.
À la carte, des plats signatures et des suggestions journalières, déclinables en version végé (ou pas), mais toujours du very « Goudes » qui mixe les influences méditerranéennes, du champ (ou du pêcheur) local au coeur de l’assiette. 
Un régal dont on profite sans faim, pieds nus (ou en nu-pieds) sous le soleil de Marseille : en mode apéro-panisses, poisson sauvage en tête-à-tête, parmiggiana grillée avec amour, Pan Bagnat very smoky ou encore la Pasta Tuba de compétition !


Agathe Hernandez ©


La team Tuba Club a souhaité faire de l'espace hébergerment un coin particulièrement intimiste. Au programme, 5 chambres d'exception réparties sur 350m2. Au bout du monde, mais au plus près de la mer, les chambres sont minimalistes, très naturelles, infusées de simplicité : jonc de mer au sol, boiseries iodées, draps blancs, lampes en cordages, têtes de lit en contreplaqué marine, et porte-manteaux « pipe » créés par l’artiste Elvire Bonduelle.  


Agathe Hernandez ©
Voir cette publication sur Instagram

A post shared by TUBA (@tuba.club)

Tuba Club  
2 boulevard Alexandre Delabre (Village des Goudes) - Marseille 8e
Restaurant ouvert du mardi au dimanche
De 12h à 14h30 & de 19h à 22h
Du 1er mai au 31 octobre (ouvert 7j/7)
Réservations obligatoire par téléphone au 04 91 25 13 16
Plus d'infos