Face à la préfecture, les Mômes reviennent avec un concept qui s’enrichit. Si tu te souviens des soirées animées qui finissaient toujours en chansons, tu ne seras pas dépaysé. En bas, on retrouve cette ambiance conviviale où tu peux venir avec ton crew, ta famille ou même en duo romantique, pour partager des tapas, un cocktail (ou trois), et profiter de l’ambiance. Mais attention, nouveauté en haut : l’étage devient un restaurant à part entière, pour une expérience plus intimiste et élégante.
Voir cette publication sur Instagram
Menu raffiné, ambiance décontractée
Les gourmands ne seront pas en reste : pour 42 €, tu as droit à un menu aux petits oignons. Ça commence fort avec un tartare de veau, un os à moelle et une poêlée de girolles, et ça continue avec un choix entre un tataki fondant ou une côte de cochon basse température. Et parce qu’un bon repas se termine toujours en douceur, tu pourras te régaler avec un tiramisu coco-canelle ou une pannacotta à la fève de tonka. Autrement, tu peux aussi piocher à la carte et goûter à la cuisine méditerranéenne avec une belle touche italienne, merci beaucoup !
Voir cette publication sur Instagram
Une ambiance qui se prolonge jusque tard
Du mardi midi au samedi soir (jusqu’à 1 h du matin, s’il te plaît), tu peux profiter d’une ambiance festive, manger des tapas ou un bon plat jusqu’à minuit, et te laisser porter par l’énergie des lieux. Les jeudis soirs, prépare-toi à des performances musicales en live : chanteuse, pianiste, violoniste… Il y aura un nouvel artiste chaque semaine pour agrémenter ton afterwork et te plonger dans une atmosphère à la fois culturelle et festive !
Voir cette publication sur Instagram
Les Mômes
8 place du marché-aux-Fleurs - Montpellier
Ouvert du mardi au samedi
Plus d'infos - Instagram
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.