cette-agence-de-voyage-domicile-propose-des-s-jour

Cette agence de voyage à domicile propose des séjours de rêve sur mesure !

Publié le 16 avril 2024 à 16h59

par Camille Miranda

Pour combler vos envies de tout plaquer et de vous retrouver les doigts de pied en éventails au bord de la plage, Arnaud Levet, élu meilleur agent de voyages de France, et Quentin Allaire, amoureux invétéré des Cyclades, ont combiné leurs talents pour créer Egea Voyages ! Leur objectif ? Vous offrir une expérience unique et inoubliable en Grèce et le tout, sans que vous leviez le petit doigt. Que vous rêviez d'un séjour à flâner sur les plages de sable fin, d'une aventure sportive ou d'un périple gastronomique à travers les villages pittoresques, ils s'occupent de tout, de A à Z !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @egeavoyages

Des voyages sur mesure pour des souvenirs inoubliables

Vous aurez le choix parmi une large sélection d'hébergements pour répondre à tous vos besoins et à tous vos budgets. Hôtels de charme, villas luxueuses, locations Airbnb authentiques... vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour ceux qui recherchent un maximum de confort et de simplicité, Egea Voyages propose également des séjours tout compris. Vols, transferts, excursions, activités... tout est pris en charge pour que vous n'ayez qu'à profiter de vos vacances en toute sérénité. Le must ? Vous pouvez aussi faire appel à l’agence si vous résidez à Montpellier, en effet les deux amis proposent un service à domicile gratuit ! L'occasion de rencontrer les fondateurs, de discuter de vos envies et de peaufiner votre projet de voyage confortablement installé dans le canapé…

EGEA Voyage
Facebook - Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdk-d

Netflix lance une télé-réalité inspirée de Charlie et la Chocolaterie

Publié hier à 17h00

Modifié hier à 17h00

par Flora Gendrault

Après l’ambitieux prequel Wonka (2023) porté par Timothé Chalamet au cinéma, c’est désormais une télé-réalité netflixienne qui viendra pénétrer l’univers coloré de Charlie et la Chocolaterie. Le roman, écrit par Roald Dahl en 1964, conte les aventures du jeune Charlie dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka ; avec The Golden Ticket, Netflix cherche ainsi à caster une belle troupe d’adultes capricieux pour « pénétrer dans ce pays merveilleux et fantaisiste », a annoncé la plateforme dans un communiqué la semaine dernière.


Ticket d’or accessible aux Américain·es d’au moins 18 ans 

60 ans après la sortie du livre, les péripéties de Charlie Bucket continuent d’imprégner la pop culture, ce qui a poussé Netflix à se jeter sur les droits des œuvres de Dahl en 2021. Et pour sa première adaptation, c’est sur une télé-réalité que la plateforme a planché, ouvrant « les portes de la Chocolaterie de Willy Wonka », à toute personne d’au moins 18 ans résidant aux États-Unis, comme le décrit une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après casting, les participant·es seront doté·es ou non d’un ticket d’or leur permettant d’accéder à l’émission, référence au précieux sésame obtenu par Charlie pour accéder à la chocolaterie l’obsédant depuis son plus jeune âge. 


Une "expérience sociale" 

Si la date et les lieux de tournage n’ont pas encore été indiqués, il est précisé qu’il s’agira d’une « expérience sociale » où les joueurs « devront s’adapter et élaborer des stratégies » au gré de jeux « pensés pour tester leur instinct, leur ténacité et leur capacité à progresser » dans un décor « rétro-futuriste ». Jeff Gaspin, vice-président de Netflix en charge des programmes non scénarisés, a promis une émission « unique en son genre » et qui « mélange aventure, stratégie et dynamiques sociales ». Et connaissant le talent de la plateforme à recycler des concepts à succès autour de télé-réalités – souvenez-vous de la très divertissante Squid Game : le défi –, on peut s'attendre à un show plein de saveurs. 

यो पोस्ट Instagram मा हेर्नुहोस्

Brut. (@brutofficiel) ले साझा गरेको पोस्ट


À LIRE AUSSI