f

Les Drag Queens de Drag Race France font leur show lors d'une soirée à Montpellier

Publié le 30 août 2023 à 15h29

Modifié le 30 août 2023 à 18h57

par Heloise Pitot

Après la diffusion de Drag Race France saison 2 sur France Télévision, les drags queens les plus en vogue de France font le tour de l’Hexagone pour des spectacles de folie. Le 30 septembre 2023, elles posent leurs valises au Dieze Warehouse de Montpellier le temps d'une soirée. Alors prévoyez de sortir vos plus belles tenues pour danser et chanter toute la nuit. 


Une soirée unique

Extravagante et singulière, la "Folle de Rage" promet d’envoyer du lourd dans la métropole occitane, pour une entrée de la soirée qui s’élève à tout juste 20€. Aux tonalités 100% pop, elle est menée par les DJs Julien de Bomerani et Mellanie. Plus qu’un simple événement, ce show exceptionnel et surtout atypique ouvre ses portes à ses convives de 00h à 6h du matin avec une seule idée en tête, se sentir libre ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Folle De Rage (@follederage)


Des invités d’exception

Nicky Doll, Keiona, Cookie Kunty ou encore Kitty Space, les drag queens les plus connues de France passeront au Dieze Warehouse pour présenter un show d’une grande qualité. Après la finale légendaire de l’émission de Drag Race France gagnée par Keiona, les candidates font leur tournée. Pour notre plus grand plaisir, elles viendront mettre le feu sur le dancefloor montpelliérain.

À vos maquillages les plus colorés et à vos tenues les plus pailletées !

"La Folle Rage" 
Dieze Warehouse 
188, avenue du Marché-Gare – Montpellier
Samedi 30 septembre 2023 de minuit
 à 6h
Plus d’informations

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdk-d

Netflix lance une télé-réalité inspirée de Charlie et la Chocolaterie

Publié le 4 avril 2025 à 17h00

Modifié le 4 avril 2025 à 17h00

par Flora Gendrault

Après l’ambitieux prequel Wonka (2023) porté par Timothé Chalamet au cinéma, c’est désormais une télé-réalité netflixienne qui viendra pénétrer l’univers coloré de Charlie et la Chocolaterie. Le roman, écrit par Roald Dahl en 1964, conte les aventures du jeune Charlie dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka ; avec The Golden Ticket, Netflix cherche ainsi à caster une belle troupe d’adultes capricieux pour « pénétrer dans ce pays merveilleux et fantaisiste », a annoncé la plateforme dans un communiqué la semaine dernière.


Ticket d’or accessible aux Américain·es d’au moins 18 ans 

60 ans après la sortie du livre, les péripéties de Charlie Bucket continuent d’imprégner la pop culture, ce qui a poussé Netflix à se jeter sur les droits des œuvres de Dahl en 2021. Et pour sa première adaptation, c’est sur une télé-réalité que la plateforme a planché, ouvrant « les portes de la Chocolaterie de Willy Wonka », à toute personne d’au moins 18 ans résidant aux États-Unis, comme le décrit une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après casting, les participant·es seront doté·es ou non d’un ticket d’or leur permettant d’accéder à l’émission, référence au précieux sésame obtenu par Charlie pour accéder à la chocolaterie l’obsédant depuis son plus jeune âge. 


Une "expérience sociale" 

Si la date et les lieux de tournage n’ont pas encore été indiqués, il est précisé qu’il s’agira d’une « expérience sociale » où les joueurs « devront s’adapter et élaborer des stratégies » au gré de jeux « pensés pour tester leur instinct, leur ténacité et leur capacité à progresser » dans un décor « rétro-futuriste ». Jeff Gaspin, vice-président de Netflix en charge des programmes non scénarisés, a promis une émission « unique en son genre » et qui « mélange aventure, stratégie et dynamiques sociales ». Et connaissant le talent de la plateforme à recycler des concepts à succès autour de télé-réalités – souvenez-vous de la très divertissante Squid Game : le défi –, on peut s'attendre à un show plein de saveurs. 

यो पोस्ट Instagram मा हेर्नुहोस्

Brut. (@brutofficiel) ले साझा गरेको पोस्ट


À LIRE AUSSI