shutterstock-1395333983

Embarquez pour une grande soirée à bord d’un catamaran à la Grande-Motte

Publié le 16 juillet 2023 à 15h01

Modifié le 17 juillet 2023 à 17h27

par Heloise Pitot

Aaah les vacances, le sud de la France… Grâce à des expéditions comme ces grandes boat parties, la mer Méditerranée nous ouvre ses bras. Organisées par Le Paseo, on embarque à la Grande-Motte pour 3h de croisière sur un grand catamaran dès ce jeudi 13 juillet 2023

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cocktail Club & Food 🍸 (@lepaseo)

Tous les ingrédients pour une belle après-midi 

Flâner ou danser, à vous de choisir ! En tout cas, le grand catamaran partira du quai d’Honneur de 14h à 17h. À bord, un open bar, un DJ set, et baignade dans la Grande Bleue. C’est une après-midi rafraîchissante qui vous attend, avec plateaux de fruits frais et rooftop. Pour bronzer après avoir piqué une tête, des matelas sont installés sur le toit du bateau. 

Les places sont limitées alors il faut faire vite ! Une expérience unique à bord de la plus grande boat party du sud de la France ! 

Le Paseo Boat Party 
Jeudi 13 juillet 2023
De 14h à 17h
Embarquement quai d’Honneur – la Grande-Motte
Réservation

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdk-d

Netflix lance une télé-réalité inspirée de Charlie et la Chocolaterie

Publié le 4 avril 2025 à 17h00

Modifié le 4 avril 2025 à 17h00

par Flora Gendrault

Après l’ambitieux prequel Wonka (2023) porté par Timothé Chalamet au cinéma, c’est désormais une télé-réalité netflixienne qui viendra pénétrer l’univers coloré de Charlie et la Chocolaterie. Le roman, écrit par Roald Dahl en 1964, conte les aventures du jeune Charlie dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka ; avec The Golden Ticket, Netflix cherche ainsi à caster une belle troupe d’adultes capricieux pour « pénétrer dans ce pays merveilleux et fantaisiste », a annoncé la plateforme dans un communiqué la semaine dernière.


Ticket d’or accessible aux Américain·es d’au moins 18 ans 

60 ans après la sortie du livre, les péripéties de Charlie Bucket continuent d’imprégner la pop culture, ce qui a poussé Netflix à se jeter sur les droits des œuvres de Dahl en 2021. Et pour sa première adaptation, c’est sur une télé-réalité que la plateforme a planché, ouvrant « les portes de la Chocolaterie de Willy Wonka », à toute personne d’au moins 18 ans résidant aux États-Unis, comme le décrit une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après casting, les participant·es seront doté·es ou non d’un ticket d’or leur permettant d’accéder à l’émission, référence au précieux sésame obtenu par Charlie pour accéder à la chocolaterie l’obsédant depuis son plus jeune âge. 


Une "expérience sociale" 

Si la date et les lieux de tournage n’ont pas encore été indiqués, il est précisé qu’il s’agira d’une « expérience sociale » où les joueurs « devront s’adapter et élaborer des stratégies » au gré de jeux « pensés pour tester leur instinct, leur ténacité et leur capacité à progresser » dans un décor « rétro-futuriste ». Jeff Gaspin, vice-président de Netflix en charge des programmes non scénarisés, a promis une émission « unique en son genre » et qui « mélange aventure, stratégie et dynamiques sociales ». Et connaissant le talent de la plateforme à recycler des concepts à succès autour de télé-réalités – souvenez-vous de la très divertissante Squid Game : le défi –, on peut s'attendre à un show plein de saveurs. 

यो पोस्ट Instagram मा हेर्नुहोस्

Brut. (@brutofficiel) ले साझा गरेको पोस्ट


À LIRE AUSSI