shutterstock-2348467031

À 30 minutes de Montpellier, ce parc se transforme en terre d'épouvante pour Halloween

undefined undefined 15 octobre 2024 undefined 17h20

undefined undefined 15 octobre 2024 undefined 17h22

Camille Miranda

Quand la nuit d'Halloween tombe, le parc Robert devient méconnaissable. Les arbres prennent des airs de sorciers sinistres, les chemins se perdent dans la brume et les lumières vacillantes laissent entrevoir des formes qui ne sont peut-être pas que des décors… Bref, vous êtes prévenus : il faudra avoir le cœur bien accroché pour cette soirée pleine de surprises effrayantes. Mais ne vous inquiétez pas, les frissons sont garantis, que vous soyez un petit monstre ou un adulte déguisé en créature de la nuit.

Des animations monstrueusement fun

Dès 17h, les enfants pourront s'immerger dans l'ambiance Halloween en se faisant maquiller en zombies, vampires ou petites sorcières (au choix). Le Service Jeunesse propose aussi des ateliers pour sculpter des citrouilles et fabriquer des araignées effrayantes. Petite astuce : apportez votre citrouille pour l'atelier (les 50 premières familles inscrites se verront offrir la leur). L'inscription est ouverte jusqu'au 28 octobre alors on se grouille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Crès (@lecresofficiel)

Énorme frousse garantie

À la tombée de la nuit, les choses se corsent pour les plus grands. Le parcours hanté promet de donner quelques sueurs froides aux ados et adultes courageux, qui devront affronter les ombres mystérieuses et les créatures cachées dans la végétation. À 20h, la terreur continue à la salle Ariane avec la "Soirée Halloween" organisée par Les Endiablés ! Pour immortaliser ces moments effrayants, un stand photo spécial Halloween sera installé par l’association "Image’in & vous". De quoi repartir avec un souvenir de cette soirée pas comme les autres…

Parc Municipal Jacques Robert
Rue des pointes - Le Crès
Lien d’inscription pour l’atelier citrouille juste ici
Lien d’inscription pour devenir un effrayant juste ici
Plus d’infos