mooooov-1-1-

De nouvelles halles gourmandes de 10 000 m² viennent d’ouvrir près de Montpellier

Publié le 17 février 2025 à 19h00

Modifié le 17 février 2025 à 19h01

par Camille Miranda

Installé sur l'ancien site de l'usine Schneider, juste à côté des bâtiments de Septeo, le complexe MOOV a déjà commencé à faire parler de lui depuis quelques mois avec son concept hybride  comme nous l’explique nos confrères du Métropolitain. Mais le vrai game changer, c’est l'inauguration des halles gourmandes, qui a été fêtée en grande pompe jeudi 13 février 2025.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom (@thomas_boixel)

Si tu ne connais pas MOOV en gros c’est un lieu qui mixe sport, bien-être, shopping et maintenant gastronomie ! Sur ses 10 000 m², tu trouves un immense espace dédié aux sportifs avec un half-pipe pour tester des vélos, un terrain de jeu et de motricité pour les enfants, et surtout des boutiques ultra-spécialisées. Mention spéciale à Mondovélo, qui s’impose comme le plus grand magasin de vélos de France et qui propose un service de personnalisation ultra-précis. 

4 restaurants dans la halle gourmande

Mais revenons aux halles gourmandes, parce que c’est clairement le sujet qui nous intéresse. Il y a 70 places à l’intérieur et une immense terrasse de 250 m², ça sent déjà bon les apéros au soleil ! Tu y trouves quatre restaurants : Le Duke Street Cantine, La rôtisserie du Lez, Le Sicily et Mamaona. Il y a également un bar du nom de Prizm Brewing Co, qui t'accueille dans une ambiance cool et décontractée. Facilement accessible, le complexe MOOV et ses halles disposent aussi d’un grand parking gratuit, ce qui est franchement un luxe. Et ce n’est pas fini : d’ici peu, le site va encore s’étoffer avec une salle de sport spécialisée en Hyrox, un studio de yoga et de Pilates Lagree, ainsi qu’un espace bien-être avec kinés et ostéos.

MOOV
  • 362, rue du Mas de la Fiole Lattes
  • Lundi - samedi : 10:00 - 0:00
  • Dimanche : Fermé
  • Site web
  • 4.9 / 5
  • Source : Métropolitain

    À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI