Chineurs de fringues rétro, on sait que vous êtes nombreux à Montpellier. Et cet événement va certainement vous intéresser !
Ce samedi 8 février auront lieu les Puces du Lez : un pêle-mêle de brocanteurs et d'artisans (dont des particuliers !) qui viennent, tous les deuxièmes samedis du mois, vendre leurs petits trésors. A cette occasion, la friperie de Jaja la Fouine propose une vente exceptionnelle de ses pièces, au prix unique de 5€. Tout. A cinq euros. Ouais, ça fait plaisir.
Tu pourras y trouver des vêtements de toutes marques, Levi's, Ralph Lauren, Lacoste, des jeans, des chemises, ou encore des pulls bien chauds pour l'hiver. Il y aura également des fringues pour tes bambins (ou ceux de ta petite cousine – t'inquiète, tu paies le cadeau 5€ et tu prétends l'avoir acheté à une somme astronomique dans je ne sais quel vide-dressing de luxe).
Le braquage, comme elles l'appellent chez Jaja, commence à 8h, et se termine à 17h. Un bon conseil : ça va partir vite, alors c'est pas le jour pour faire la grasse matinée.
Retrouve toutes les infos ici !
