Avec le confinement, difficile d’organiser une vraie fête avec vos proches. La marque de bière Jupiler vous aide généreusement, à rattraper le coup. Pour la société, « un anniversaire en confinement ? Ça craint. » Pour bénéficier de cette promotion exceptionnelle, votre anniversaire doit se situer entre le 1er mars et le 30 avril. C’est le cas ? Super ! Vous recevrez 10 bières totalement gratuites (avec ou sans alcool) sous la forme de bons d’achat. Ensuite, il suffira de les donner, dans votre bar préféré, une fois que le lockdown sera levé.
Comment ça marche ?
1. Pour commencer, tu dois te rendre sur le site de Jupiler.
2. Ensuite, donne ta vraie date d’anniversaire. (Entre le 1er mars et le 30 avril)
3. Choisis ta nouvelle date pour fêter ton anniversaire, lorsque les bars réouvriront.
4. Tu reçois alors 10 Jupiler à consommer. Choisis ton bar parmi la liste des participants.
5. Tu peux également inviter tes amis via Facebook.
6. La dernière étape, c’est celle du post-confinement. Il sera alors temps de trinquer tous ensemble !
Nous vivons tous des moments difficiles, surtout nos partenaires dans le secteur de l’horeca, mais nous unissons nos forces. Il est de notre responsabilité de soutenir l’horeca et de s’assurer qu’après cette période difficile, nous puissions ensemble construire un bel avenir! pic.twitter.com/taenBz3ADp
— AB InBev BE (@ABInBev_BE) March 20, 2020
Bien évidemment, tu dois avoir plus de 18 ans pour profiter de l’offre. Et attention ! Avis aux adeptes de la fraude, Jupiler demande la photo de ta carte d’identité comme preuve à l’appui.