fridge-1-

Cette star de l’humour débarque à Montpellier ce week-end pour l'ouverture d’un comedy club

Publié le 28 février 2025 à 19h00

par Camille Miranda

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.”

Le Fridge Comedy Club s'est installé en plein cœur de Montpellier, à la place de l'ancien restaurant Les Mômes, sur la place du Marché-aux-Fleurs. Vous trouverez une scène d'environ 100 m² avec entre 50 et 70 places assises, un espace restauration d'une centaine de chaises au rez-de-chaussée et en terrasse, et bien sûr, une programmation remplie de spectacles d'humour à se tordre de rire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Fridge Montpellier (@fridgemontpellier)

Kev Adams présent pour l’inauguration

Pour sa grande ouverture à Montpellier le 28 février, Kev Adams et toute son équipe seront présents vendredi 28 février et samedi 1ᵉʳ mars pour une soirée qui promet d’être mémorable ! Le Fridge Comedy Club est un véritable tremplin pour les jeunes humoristes qui rêvent de percer, en effet, il est possible de s'essayer au stand-up. Alors qui sait, peut-être que le prochain Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Kev Adams se cache parmi nous ??

Le Fridge Comedy | Comedy Club Montpellier
  • 6, rue Richelieu Montpellier
  • Mercredi - vendredi : 18:30 - 1:00
  • Samedi : 17:30 - 1:00
  • Dimanche - mardi : Fermé
  • Site web
  • 5 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    d-kdk-d

    Netflix lance une télé-réalité inspirée de Charlie et la Chocolaterie

    Publié le 4 avril 2025 à 17h00

    Modifié le 4 avril 2025 à 17h00

    par Flora Gendrault

    Après l’ambitieux prequel Wonka (2023) porté par Timothé Chalamet au cinéma, c’est désormais une télé-réalité netflixienne qui viendra pénétrer l’univers coloré de Charlie et la Chocolaterie. Le roman, écrit par Roald Dahl en 1964, conte les aventures du jeune Charlie dans la chocolaterie de l'excentrique Willy Wonka ; avec The Golden Ticket, Netflix cherche ainsi à caster une belle troupe d’adultes capricieux pour « pénétrer dans ce pays merveilleux et fantaisiste », a annoncé la plateforme dans un communiqué la semaine dernière.


    Ticket d’or accessible aux Américain·es d’au moins 18 ans 

    60 ans après la sortie du livre, les péripéties de Charlie Bucket continuent d’imprégner la pop culture, ce qui a poussé Netflix à se jeter sur les droits des œuvres de Dahl en 2021. Et pour sa première adaptation, c’est sur une télé-réalité que la plateforme a planché, ouvrant « les portes de la Chocolaterie de Willy Wonka », à toute personne d’au moins 18 ans résidant aux États-Unis, comme le décrit une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après casting, les participant·es seront doté·es ou non d’un ticket d’or leur permettant d’accéder à l’émission, référence au précieux sésame obtenu par Charlie pour accéder à la chocolaterie l’obsédant depuis son plus jeune âge. 


    Une "expérience sociale" 

    Si la date et les lieux de tournage n’ont pas encore été indiqués, il est précisé qu’il s’agira d’une « expérience sociale » où les joueurs « devront s’adapter et élaborer des stratégies » au gré de jeux « pensés pour tester leur instinct, leur ténacité et leur capacité à progresser » dans un décor « rétro-futuriste ». Jeff Gaspin, vice-président de Netflix en charge des programmes non scénarisés, a promis une émission « unique en son genre » et qui « mélange aventure, stratégie et dynamiques sociales ». Et connaissant le talent de la plateforme à recycler des concepts à succès autour de télé-réalités – souvenez-vous de la très divertissante Squid Game : le défi –, on peut s'attendre à un show plein de saveurs. 

    यो पोस्ट Instagram मा हेर्नुहोस्

    Brut. (@brutofficiel) ले साझा गरेको पोस्ट


    À LIRE AUSSI