Aerosmith fera son concert d\'adieu au Hellfest

undefined 14 novembre 2016 undefined 00h00

Auriane

C'est la petite bombe que viennent de lâcher les organisateurs du Hellfest : Aerosmith, le plus grand groupe de rock américain, fera son concert d'adieu au Hellfest, à l'issue de leur ultime tournée européenne en 2017. Une première tête d'affiche qui annonce déjà une édition de folie. 

3 ans après leur venue au festival de musiques extrêmes le Hellfest, Aerosmith a annoncé une ultime tournée en Europe "Aero-Vederci Baby !" et, pour sa dernière date en France, le groupe a choisi le festival de Clisson. Après une tournée en Amérique du Sud au succès retentissant, Aerosmith traversera donc l'Atlantique pour présenter une dernière tournée sur le vieux continent. Pendant 45 ans, le groupe aura été de tous les rendez-vous rock. Avec 100 millions d'albums vendus, le groupe est aussi le plus récompensé de l'histoire de la musique aux États-Unis : 95 disques d'or, platines et multi-platines, 4 Grammy Awards, 8 American Music Awards, 6 Billboard Awards, 12 MTV Awards... 

Le concert d'adieu au Hellfest

Aerosmith a ainsi choisi de faire son concert d'adieu à la France au Hellfest, et c'est pour le festival une grande fierté. C'est donc la première tête d'affiche à être dévoilée, quelques jours avant l'annonce complète de la programmation. Cette annonce laisse présager une édition 2017 de folie - comme à chaque fois, et des pass qui devraient se vendre comme des petits pains ! 

Hellfest
16, 17, 18 juin 2017
Clisson