Avant que le Hellfest ne prenne ses quartiers à Clisson du 20 au 23 juin 2019, certains de ses artistes seront en tournée sur les scènes de France dans le cadre du Warm Up Tour 2019. Cette grande tournée se clôturera par une ultime date au Zénith de Nantes le mardi 30 avril, (sobrement) intitulée la Nuit de l'enfer. Le programme de cette soirée vient d'être dévoilé, et Le Bonbon t'en dit plus dans la suite de cet article !
Le Hellfest, c'est le mastodonte des festivals de musiques extrêmes qui attire chaque année toujours plus de visiteurs qu'ils soient des fans invétérés de metal ou de simples curieux qui viennent voir l'ampleur et la grandeur de cet événement à la scénographie toujours plus impressionnante et aux têtes d'affiches toujours plus prestigieuses.
Parce que 3 jours de festival ça passe très vite, les organisateurs du Hellfest ont eu l'excellente idée d'organiser un Warm Up Tour en amont de l'événement, pour le plus grand plaisir des fans de metal. Ce Warm Up Tour s'étale toute la deuxième moitié du mois d'avril. A chacune des ces soirées, 3 pass 3 jours seront à gagner.
La Nuit de l'enfer 2019 : le programme
Un mois avant le Hellfest, c'est une nuit d'enfer que vous pourrez passer au Zénith de Nantes avec des groupes emblématiques du metal et qui sont pour certains des habitués du festival. Le mardi 30 avril, vous pourrez voir se succéder sur la scène du Zénith de Nantes : Dagoba et Princesses Leya qui auront assuré tout le warmup tour seront accompagnés par les 3 groupes français Mass Hysteria, Ultra Vomit et Tagada Jones.
Cette soirée exceptionnelle débutera à 18h30 pour se finir à 2h du matin, et vous promet une soirée d'exception dans l'ambiance et les décors du Hellfest. Un concours de Air Guitar sera notamment prévu parmi les animations de la soirée.
Nuit de l'enfer 2019
18h30 - 02h
Zénith de Nantes
Boulevard du Zénith - Saint-Herblain
29€
plus d'infos