mbhl22fq17

Tes places pour le concert de Naâman le 23 mars !

Publié le 1 mars 2018 à 09h25

Modifié le 1 mars 2018 à 09h48

par Auriane

Véritable pile électrique sur scène, le jeune roi du reggae, Naâman part en tournée et passe au Zénith de Nantes le 23 mars 2018. Save the date !

Naâman, c'est un jeune artiste français de 27 ans, que l'on pourrait décrire par cette phrase « tête d'ange mais le diable au corps ». Car loin d'être sage, Naâman est véritablement déchaîné quand il monte sur scène ! Avec son énergie dévorante et son reggae vibrant, il déchaine les foules avec passion. Après la sortie en octobre de son troisième album, Beyond (après Deep Rockers, Back a yard en 2013 et Rays of Resistance en 2015), Naâman part dans une nouvelle tournée internationale. Il s'arrêtera au Zénith de Nantes le 23 mars prochain. 

Beyond est un hymne aux good vibes. Au-delà des vibrations du reggae et du hip-hop, Naâman s'imprègne de la soul, emprunte à la musique latine et pose sur des rythmes caribéens. Ainsi, il va plus loin dans sa musique et partage sa philosophie de la vie. Pour lui, le reggae a donné un sens à sa vie, et il compte bien le faire entendre à son public. Pour découvrir la fougue de Naâman sur scène, rendez-vous le 23 mars 2018 au Zénith de Nantes.

Naâman
23 mars 2018
Zénith Nantes Métropole
ZAC d'Ar Mor - Saint-Herblain
28,80 euros
Placement libre

3 x 2 places pour le concert de Naâman le 23 mars au Zénith (tirage au sort le 15 mars, les gagnants seront contactés par mail) : 

[forms::577]

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cafe-okkkkkkkkkkkkkkk

Café Okami : le nouveau spot nantais entre Japon, France et coffee shop US

Publié aujourd'hui à 18h00

par La Rédac'

Mochis à la pistache et fluffy pancakes au beurre salé

Derrière cette adresse se cache Paul, passionné de gastronomie et globe-trotteur culinaire dans l’âme. « C’est un mélange de trois cultures : le Japon, la France et les États-Unis », résume-t-il. Et ce mélange, on le retrouve dans chaque recoin de la carte : le pancake soufflé, ultra moelleux à la japonaise, se décline en version gourmande made in France. Le mochi, habituellement garni de pâte de haricots rouges, s’offre des variations pistache ou fruit exotique. Quant au taiyaki, petit gâteau en forme de poisson, il se la joue citron ou caramel au beurre salé – clin d’œil évident à nos douceurs bretonnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Okami Nantes (@cafe_okami_nantes)

 

Côté boissons : lattes & thés japonais à la carte

La partie salon de thé ne déçoit pas non plus. Matcha latte, houjicha latte, ou encore café filtre à l’américaine : il y en a pour toutes les envies. Les thés sont sourcés directement au Japon, puis mis en sachets à la main par une sommelière de thé. Autant dire que la qualité est au rendez-vous.

Restaurant le midi et le soir

Café Okami, ce n’est pas que des douceurs. C’est aussi une vraie table pour le déjeuner et le dîner, avec une carte courte mais ultra alléchante : tataki de thon ou de saumon, Ebi Don aux crevettes pimentées, ou encore Katsudon au poulet croustillant et nouilles fraîches. Tout est fait maison, avec des produits frais et une belle attention portée à l’équilibre des saveurs.

Une ambiance cosy, un vrai coup de cœur

Le lieu compte une cinquantaine de places, dans un décor épuré, entre bois clair, plantes vertes et quelques clins d’œil japonais. Résultat : en seulement trois semaines d’ouverture, les Nantais ont déjà adopté l’adresse. « Le salon de thé est toujours plein, les retours sont hyper positifs, on est vraiment contents », confie Paul, le sourire dans la voix.

À tester d’urgence, que ce soit pour un déjeuner savoureux, un goûter dépaysant ou un latte matcha entre potes.

Café Okami
  • 1, place de la Bourse Nantes
  • Dimanche - samedi : 9:00 - 21:00
  • +33 9 81 81 97 95
  • Site web
  • 4.4 / 5



  • À LIRE AUSSI