Offrir une entrée gratuite dans le Château de la Mothe Chandeniers à vie est possible ! Pour 79€, faites de vos proches des co-châtelains et actionnaires de ce lieu mythique !
©Dartagnans
En 2018, la startup française Dartagnans a fait un pari de folie : sauver le château de la ruine et lui redonner vie. Après une campagne de financement participatif record, 2 ans de travaux de rénovation, 200 chantiers de bénévoles, 30 événements organisés, plus de 50 000 visiteurs accueillis et une première étoile du Guide Vert Michelin décernée, le pari a été relevé ! 20 000 personnes du monde entier se sont réunies pour le faire renaitre.
©Dartagnans
Aujourd'hui, un nouveau défi voit le jour : Dartagnans ouvre une nouvelle campagne de financement participatif et offre la possibilité à davantage de personnes de rejoindre la plus grande communauté mondiale de sauveurs de châteaux.
"Ma Part du Château"
Il s'agit du coffret cadeau contenant une carte de membre numérotée qui permet à son destinataire de devenir actionnaire et co-châtelain.
C'est du gagnant-gagnant
D'un côté, vous participez au développement de nouvelles activités touristiques du château et à poursuivre le programme de restauration. Et de l'autre, le nouveau co-châtelain bénéficera de certains privilèges :
• Une entrée gratuite dans le château à vie
• La possibilité de participer à des chantiers de bénévoles
• Un accès à la communauté privée des co-châtelains
• Une voix par action aux Assemblées Générales du château
• L'accès à des événements exclusivement réservés à la communauté
• Une exonération fiscale sur leur investissement (uniquement pour les résidents français)