L'un des spots les plus emblématiques de l'été et plébiscité par les Nantais fait son grand retour cette saison ! La Cantine du Voyage a rouvert ses portes depuis la 18 avril pour sa 12ème édition. Depuis ses débuts, le lieu a su évoluer et se renouveler tout en conservant ses fondamentaux, tels que le grand bar, le restaurant avec une formule unique, le Potager et la Colline. La formule unique proposée le midi et le soir pour seulement 15€ (10€ pour les enfants) va ravir les papilles des amateurs de brochettes accompagnées de légumes de saison hmmmmmm miam !
Sans oublier le bar à desserts
Cette année, le bar à desserts est de retour à La Cantine du Voyage à Nantes. Vous l’avez plus que validé la saison dernière, il était donc impensable de faire sans lui. Toujours aussi parfait pour conclure le repas en beauté ou pour la pause goûter.
Voir cette publication sur Instagram
Nouveau rendez-vous cette saison
Les Tables de Nantes s'invitent également à la Cantine du Voyage pour proposer 3 dîners en 4 étapes pour seulement 120 convives. Le premier aura lieu le lundi 24 juin pour déguster la cuisine du chef Harry Kanté (la Cantine du Voyage) et les cocktails des meilleurs mixologues nantais (à noter que la plupart des cocktails utiliseront des plantes du potager). Les réservations sont déjà ouvertes, ne tardez pas !
Et pour cette 12ème édition, à l’occasion des 15 ans du jumelage de Nantes avec la ville japonaise de Niigata, un nouveau rendez-vous culinaire vous est proposé : La Cantine de Niigata. Il fait suite au voyage du chef Mathieu Pérou (Le Manoir de la Régate, 1*) à Niigata pour découvrir la gastronomie de cette province et rencontrer le chef Daisuke Sato (Araragi, 1*).
La Cantine de Niigata, c’est La Cantine du Voyage au goût de Niigata !