cugb35i76y

Chez June : ton nouveau havre de bien-être à Nantes

Publié le 7 février 2019 à 19h40

Modifié le 8 février 2019 à 17h18

par Kevin Schultz

Depuis le 14 janvier, un nouveau lieu dédié au bien-être a ouvert ses portes à Nantes. Ce lieu, c'est l'appartement « Chez June », où plusieurs prestations sont proposées pour que tu prennes du temps pour toi et pour ton corps. Le Bonbon te présente ce lieu qui risque fortement de te plaire.

C'est dans un appartement haussmanien en plein centre-ville de Nantes que Chez June te propose toute une sélection de prestations pour prendre soin de toi. Tu pourras au choix : prendre des cours de Yoga, de Pilates, consulter une naturopathe / une nutritionniste ou une ostéopathe, et même te faire masser, te détendre et manger sainement.

chez june nantes

crédit photo : @unphotographenantais

En quelques mots, Chez June c'est ton nouveau havre de paix et de bien-être à Nantes, dans un lieu unique et chaleureux.

Ton appartement dédié au bien-être

C'est en plein coeur du quartier Graslin que se trouve cet appartement de 240m² dédié au bien-être. Cet appartement a été transformé en lieu de vie unique, chaleureux et inspirant où vous trouverez l'univers idéal pour déconnecter tout en pratiquant du Yoga, des Pilates, en profitant des plats d'une cantine healthy, ou en consultant des professionnels du bien-être et de la nutrition.

appartement bien-être nantes

Chez June, c'est aussi une équipe bienveillante et dynamique de 15 personnes qui oeuvrent au quotidien pour vous accompagner sur le chemin du bien-être. Professeurs de Yoga, de Pilates, naturopathes, ostéopathes, masseurs, ... Ils n'ont qu'un objectif : que vous vous sentiez le mieux possible au quotidien !

Une cantine healthy

Parce que l'épanouissement et le bien-être passe également par une alimentation saine et simple, Chez June intègre une cantine healthy où vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner ou d'un déjeuner dans l'appartement avant ou après votre cours. Cette cantine est accessible pour le moment uniquement sur réservation.

cantine healthy nantes

Il y est proposé des plats sains réalisés à partir de produits provenant de l'agriculture locale. Cette semaine par exemple, c'était avocado toast et salade de quinoa, betterave, haricots vert, fêta, oignons rouges, raisins secs et noix.

Chez June
7 Rue des Cadeniers - Nantes
lundi 15h - 20h
mardi 8h - 21h
mercredi 7h30 - 20h30
jeudi 7h30 - 21h
samedi 9h30 - 18h
dimanche 10h - 12h
02 40 12 47 38
site internet - Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
resto

Deux nouveaux resto étoilés à Nantes

Publié hier à 18h30

par La Rédac'

Freia, l’audace végétale de Sarah Mainguy

Aux commandes de Freia, Sarah Mainguy, ancienne finaliste de Top Chef, confirme son talent et sa vision créative de la cuisine. Installé boulevard de Berlin, ce restaurant à l’ambiance unique, niché sous une serre aux arches de bois avec une vue imprenable sur Nantes, propose une cuisine végétale et maritime pleine de caractère.
Dans l’assiette, les produits locaux et de saison sont sublimés à travers des assiettes élégantes, jouant sur les textures et les saveurs. Entre influences nordiques et inspirations personnelles, Freia est un véritable voyage gustatif où chaque bouchée raconte une histoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌶 (@sarahmainguy)


Omija, l’équilibre parfait de Romain Bonnet

Situé rue Fouré, dans le quartier de la Cité des Congrès, Omija est l’autre pépite qui décroche sa première étoile. Aux commandes, le chef Romain Bonnet, qui a ouvert cette table en 2019, propose une cuisine raffinée, mêlant inspirations asiatiques et techniques françaises.
Omija, du nom d’une baie coréenne aux cinq saveurs, porte bien son nom : chaque plat est une harmonie subtile entre l’acidité, l’amertume, la douceur, le piquant et le salé. Un vrai jeu d’équilibre qui a séduit le Guide Michelin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OMIJA (@restaurantomija)

Avec ces deux nouveaux lauréats, Nantes compte désormais sept restaurants étoilés. Freia et Omija rejoignent ainsi les adresses déjà reconnues : L’Atlantide, Les Cadets, Le Manoir de la Régate, L’Épicurien, Lulu Rouget.
Une seule question reste en suspens : quelle étoile allez-vous goûter en premier ?

 


À LIRE AUSSI