mmr2y0o4xq

Prun, j\'aime trop ton Superboule !

Publié le 2 mai 2018 à 14h00

par Auriane

Cette année, le Superboule de la radio Prun' fête son 6e anniversaire ! Mais c'est quoi le Superboule ? Un tournoi de pétanque complètement déjanté, où les participants sont déguisés et où l'on joue au son de mix DJ de la radio. Un incontournable ! Cette année, rendez-vous cours Saint-Pierre le 17 juin, de 9h à 20h.

La radio Prun', c'est cette radio 100% made in Nantes complètement déjantée. Tellement qu'elle organise depuis 6 ans un grand tournoi de pétanque déguisé, cours Saint-Pierre. De quoi perdre totalement la boule. Pour cette 6e édition, le thème des déguisements devrait mettre tout le monde d'accord : FRANCE 98. Soyez inventif, les déguisements les plus déjantés reçoivent une récompense.

Au total, 64 équipes s'affronteront sous un soleil de plomb, attention, les inscriptions sont généralement prises d'assault. Mais pas de panique, s'il n'y a plus de place pour tâter du cochonnet, rien ne vous empêche d'aller flâner au Superboule et d'applaudir les participants. Pour les badauds aussi, le Superboule est une super journée.

superboule

superboule

Tout au long de la journée, en parallèle du tournoi de pétanque, on peut danser et chiller au son des DJ de la radio mandatés pour l'occasion, sur un dancefloor aux couleurs du Stade de France. De nombreuses animations, comme de la pêche à la ligne sont organisées, on peut bien sûr manger avec la Cantine Festive, et boire un coup sur place.

ET, cette année encore, le vide-grenier revient et sera installé tout au long du cours Saint-Pierre. Les inscriptions pour obtenir un stand s'ouvriront à compter du mardi 15 mai. Ça vous dit alors ? Nous, on ramène notre (nos) boule(s) direct !

superboule dj

Superboule
Dimanche 17 juin
De 9h à 20h
Cours Saint-Pierre - Nantes

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-ok

Devenez bénévole dans ce grand festival près de Nantes

Publié aujourd'hui à 18h00

par La Rédac'

Plus qu’un festival, une vraie aventure humaine

L’an dernier, plus de 2 000 bénévoles ont fait vibrer le festival. Cette année, l’équipe remet ça et cherche ses nouvelles pépites pour une édition qui s’annonce encore plus festive. Que vous soyez un(e) habitué(e) des festivals, un amoureux des rencontres ou juste curieux de découvrir l’envers du décor, il y a une place pour vous !
« Envie de vivre le festival de l’intérieur, de découvrir les coulisses et de partager une expérience unique ? Vous débordez d’énergie et vous avez envie de vous investir ? Rejoignez l’aventure ! », lancent les organisateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Nuit De l'Erdre (@lanuitdelerdre)


Plus de 1000 profils recherchés

Avec 28 commissions au programme, chacun peut trouver chaussure à son pied :
*Gérer les entrées ou les stands de prévention
*Aider à l’accessibilité et l’accueil du public
*Installer la signalétique ou animer le village des partenaires
Et plein d’autres missions qui rythment les journées (et les nuits) du festival !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril, alors ne traînez pas trop, l’équipe a besoin de monde pour mettre le feu (de façon figurée, bien sûr) début juillet.


Un festival qui rassemble

Au-delà des concerts et de l’ambiance de folie, c’est un moment suspendu, une pause dans l’été où tout le monde joue collectif. Être bénévole ici, c’est créer des souvenirs, faire des rencontres et participer à l’énergie qui fait battre le cœur du festival depuis 25 éditions.

Alors, prêt(e) à enfiler votre badge, votre tee-shirt fluo, et à vivre un été pas comme les autres ?

Toutes les infos par ici

 

 


À LIRE AUSSI