Ben : la série de France 2 recherche des figurants

undefined 18 avril 2017 undefined 00h00

Camille Godineau

La production de la série France 2 « Ben » recherche toujours plusieurs profils de figurants pur-beurre, pour un tournage à Nantes d'avril à juillet 2017. Le Bonbon a décortiqué l’annonce de cette série policière signée Akim Isker.

Ben, on t’en a déjà parlé. C’est la nouvelle-série fiction de France 2, dont l’héroïne Bénédicte (Barbara Schulz) est nantaise. Mais pour son tournage, la production est toujours en recherche active de figurants (et autres acteurs en herbe) aux profils très variés pour un tournage d’1 à 3 jours. Des policiers, des journalistes, des photographes, des mécaniciens automobile, des ambulanciers, du personnel du Samu, des sages-femmes, et même des serveurs !

Hommes

La prod’ de Ben recherche plus particulièrement des hommes adeptes des arts martiaux (âgés de 20 à 50 ans), de jeunes sportifs de 17 à 22 ans, des footballeurs confirmés, des tatoués, et des hommes du Moyen-Orient.

Femmes

Concernant les femmes, la production recherche en particulier des femmes enceintes, des femmes maliennes (autour d’une cinquantaine d’années), des femmes d’origine des pays de l’Est et du Moyen-Orient (20 à 50 ans).

Enfants

Une trentaine d’enfants de 12 à 13 ans, ayant un bon niveau de football, mais aussi un garçon du même âge surdoué en foot ! Par ailleurs, l'équipe de « Ben » recherche 3 garçons de 8 à 10 ans, ainsi qu’un bébé de 3 mois pour le 15 juin.

Alors si vous êtes intéressés, envoyez noms, ville de domiciliation, téléphone, spécificités et photographies récentes à : benfiguration@gmail.com. On espère te revoir très vite sur nos (petits) écrans !