cristiano-ronaldo-hotel-paris-le-bonbon

Cristiano Ronaldo ouvre un hôtel de luxe à 2h de Nantes

undefined undefined 5 juillet 2024 undefined 17h00

undefined undefined 8 juillet 2024 undefined 14h10

Clémence Varène

Décidément, Cristiano Ronaldo a des journées bien remplies. Quand il n’est pas sur le terrain, le joueur du Al-Nassr FC (depuis 2023), se transforme en magnat de l'immobilier, en gérant une chaîne d’hôtels : Pestana CR7 Lifestyle Hotels. Pour l’instant, le groupe comprend 5 hôtels, situés dans 5 grandes villes du monde. Et un 6e devrait faire son apparition très prochainement dans la capitale.


Un projet aussi grand que sa carrière

Dans ce nouvel hôtel, situé non loin de la gare d’Austerlitz, ce ne sont pas moins de 210 chambres qui vous attendent, pour une prestation de haute volée. En effet, à en croire ce qui est déjà à l’œuvre dans les autres adresses de la gamme, les clients seraient en droit de s’attendre à une terrasse panoramique, des prestations type piscine, spa et hammam, et, bien sûr, des restaurants et bars de qualité pour s’accorder une petite pause tranquille. C’est en tout cas le genre de standing qui est pour l’instant réservé aux visiteurs des Pestana CR7 de Madère, Lisbonne, New York, Madrid ou (le dernier en date) Marrakech.


Les réservations attendront

Mais pour pouvoir y dormir, il faudra malheureusement faire preuve d’encore un peu de patience, puisque les travaux de construction viennent à peine de commencer. Et pourtant, au moment de la signature du bail en 2018, l’inauguration avait été annoncée pour 2021. Il semblerait cependant que la crise du Covid ait très fortement retardé les travaux, et que l'ouverture du lieu ne se fera donc finalement pas avant 2027, soit 9 ans plus tard. Le gros avantage, c’est que, si jamais le Portugal venait à nous battre ce soir, ça nous laisserait amplement le temps de nous remettre de nos émotions. Et d’ici à dans 3 ans, on sera alors tout à fait prêts à mettre nos rancœurs de côté, pour découvrir ce nouveau bijou de la Rive gauche !