2b3itbutl0

Lancement du Nouveau SUV Volvo XC40. Inscrivez-vous à l’évènement et tentez de gagner un week-end !

Publié le 13 mars 2018 à 10h49

Modifié le 14 mars 2018 à 15h02

par Auriane

Pour célébrer le lancement du tout premier SUV compact de la marque Volvo, Général Automobile (Concessions Volvo de Nantes et Saint-Nazaire) organise deux soirées et un concours, les mercredi 21 et jeudi 22 mars à Nantes et à La Baule. À la clé : la découverte d’un véhicule doté d’un sacré caractère, et des week-ends à gagner.

Volvo, la marque automobile au design scandinave, lance le XC40, un véhicule spécialement conçu pour une circulation en milieu urbain. Sa taille (4,43m) et ses équipements (pilote semi-automatique, protections anti sortie de route, caméra panoramique 360°, etc.) font de lui le compagnon idéal pour arpenter la ville.

Quant à son espace intérieur, il est entièrement pensé pour faciliter le rangement des objets du quotidien (espaces fonctionnels dans les portes et sous les sièges, emplacement pour téléphone avec recharge par induction, crochet repliable pour les sacs de courses, et vide-poche amovible logé dans la console centrale).

Des soirées pour découvrir le SUV et gagner des week-ends !

Pour permettre à tous les aficionados de la marque suédoise – et à ceux qui ne la connaissent pas encore – de découvrir ce SUV compact, Général Automobile (Concessions Volvo de Nantes et Saint-Nazaire) organise deux soirées exceptionnelles : la première le mercredi 21 mars à partir de 18h au restaurant le Charles H, place Graslin à Nantes et la seconde, le jeudi 22 mars à partir de 18h au café-bar Le Jazz Volant à La Baule.

Participez à l’un de ces évènements et tentez de gagner un week-end de location du XC40, ainsi qu’une nuit et un dîner au Château des Tourelles à Pornichet. Seules les personnes inscrites et présentes pourront participer au concours !

Je m'inscris !

Mercredi 21 mars
À partir de 18h
Le Charles H 
1, place Graslin - Nantes

Jeudi 22 mars
À partir de 18h
Le Jazz Volant 
Aérodrome de la Baule-Escoublac - La Baule-Escoublac

Article partenaire

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
quick-ok

Quick revient bientôt près de Nantes

Publié aujourd'hui à 18h00

par La Rédac'

Exit la rumeur, place à la frite

Depuis quelques semaines, la rumeur enfle dans la Cité des Ducs : Quick serait en train de préparer un retour fracassant. Et bonne nouvelle pour les fans du Giant, du Long Bacon ou de la légendaire sauce poivre : oui, c’est vrai.
Un premier restaurant va s’implanter à Orvault, tout près du magasin Leclerc, au 6 rue Aristide-et-Marguerite-Boucicaut. Et ce n’est pas juste une supposition : une société baptisée Orvault Food a été créée pile à cette adresse. Son objectif ? Exploiter des restos sous l’enseigne Quick. Coïncidence ? On ne croit pas trop.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quick France (@quick.france)


Une (re)naissance made in Nantes

Derrière ce come-back, on retrouve le groupe Prangère, basé à Nantes et dirigé par Clément Prangère. Autant dire que l’opération est bien locale, et ça, c’est plutôt cool.
Déjà de retour dans plusieurs grandes villes françaises comme Rennes, Brest, Perpignan ou Bordeaux, Quick semble vouloir reprendre sa place dans le game du burger. Et avec l’effet nostalgie qui bat son plein, on parie que la file d’attente s’annonce bien fournie dès l’ouverture.

Et peut-être un deuxième spot ?

Mais ce n’est pas tout, un deuxième restaurant Quick pourrait bien s’installer sur l’île de Nantes, en lieu et place de l’ancien Starbucks du centre commercial Beaulieu.
Autant dire que la stratégie est claire : un pied en périphérie, un autre en plein centre-ville. De quoi satisfaire tous les fans, qu’ils soient team bagnole ou team tram.

Pour l’instant, aucune date d’ouverture officielle n’a été annoncée, et la direction de Quick n’a pas encore confirmé les infos. Mais vu l’agitation, on sent que le Giant est en train de chauffer sur le grill.

 


À LIRE AUSSI