9n893h2drz

Ko Ko Mo, le duo rock nantais du moment dévoile un nouveau clip !

Publié le 23 février 2017 à 00h00

Modifié le 23 février 2017 à 15h58

par Camille Quentel

Souvent comparé à Led Zeppelin, le duo nantais en vogue propose un rock puissant alternant entre guitare/voix/batterie. Après une soixantaine de dates en France et dans le monde, les vainqueurs du Tremplin de la 7ème Vague de 2015 reviennent avec un super morceau, "Technicolor life", premier extrait de leur nouvel album dont la sortie est prévue pour le 3 mars prochain. 

Après Pony Pony Run Run, C2C, Elephanz, Madeon, c'est au tour de Ko Ko Mo de faire vibrer la fibre nantaise à l'international ! Le duo s'est en effet produit en Inde, en Chine, en Corée et en Espagne avant de faire une belle représentation au MaMa festival de Paris en octobre 2016. Reconnus comme deux excellents showman, Ko Ko Mo, les prochaines stars made in Nantes, c'est avant tout des représentations enflammées sur scène. Ces mêmes représentations ont d'ailleurs embrasé les 37èmes rencontres Trans Musicales de Rennes en 2015 dont ils ont été les révélations. Ce mercredi, le duo nous a fait un beau cadeau en dévoilant un nouveau clip qui est celui de leur premier album. Et devinez quoi ? L'album de Ko Ko Mo sortira le 3 mars prochain... Le jour même de leur passage au Stereolux

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
resto

Deux nouveaux resto étoilés à Nantes

Publié hier à 18h30

par La Rédac'

Freia, l’audace végétale de Sarah Mainguy

Aux commandes de Freia, Sarah Mainguy, ancienne finaliste de Top Chef, confirme son talent et sa vision créative de la cuisine. Installé boulevard de Berlin, ce restaurant à l’ambiance unique, niché sous une serre aux arches de bois avec une vue imprenable sur Nantes, propose une cuisine végétale et maritime pleine de caractère.
Dans l’assiette, les produits locaux et de saison sont sublimés à travers des assiettes élégantes, jouant sur les textures et les saveurs. Entre influences nordiques et inspirations personnelles, Freia est un véritable voyage gustatif où chaque bouchée raconte une histoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌶 (@sarahmainguy)


Omija, l’équilibre parfait de Romain Bonnet

Situé rue Fouré, dans le quartier de la Cité des Congrès, Omija est l’autre pépite qui décroche sa première étoile. Aux commandes, le chef Romain Bonnet, qui a ouvert cette table en 2019, propose une cuisine raffinée, mêlant inspirations asiatiques et techniques françaises.
Omija, du nom d’une baie coréenne aux cinq saveurs, porte bien son nom : chaque plat est une harmonie subtile entre l’acidité, l’amertume, la douceur, le piquant et le salé. Un vrai jeu d’équilibre qui a séduit le Guide Michelin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OMIJA (@restaurantomija)

Avec ces deux nouveaux lauréats, Nantes compte désormais sept restaurants étoilés. Freia et Omija rejoignent ainsi les adresses déjà reconnues : L’Atlantide, Les Cadets, Le Manoir de la Régate, L’Épicurien, Lulu Rouget.
Une seule question reste en suspens : quelle étoile allez-vous goûter en premier ?

 


À LIRE AUSSI