Ce samedi 16 avril était la date butoir pour que le gagnant puisse réclamer les 6 millions d’euros qu’il avait gagné en février dernier. Un gros coup de chance qui se poursuit par une malchance ou alors un choix délibéré ? En effet, c’était le samedi 12 février 2022, qu’un heureux joueur remporta le jackpot du Loto d’un joli montant de 6 millions d'euros.
Un mystère qui se confirme ce dimanche 17 avril
La Française des jeux confirme en effet que le gagnant, qui avait validé son ticket en région nantaise, "C’est en Loire-Atlantique. Plus précisément : dans la région de Nantes", détaille la Française des jeux, qui ne peut pas révéler le lieu exact où le ticket a été acheté, avait jusqu’au samedi 16 avril minuit pour réclamer son dû.
Et ce n’est pas une première
Vous vous dites peut-être que ce n’est pas possible, personne n’oublie son rendez-vous avec ses petits millions ! Et bien si, c’est déjà arrivé à un joueur qui avait remporté 1 million à l’Euromillions en mars 2022 dans la région de l’Aube. Mais bon, ça reste six fois moins que le gain de notre champion nantais…
Cela restera un mystère
En bref, malgré la publication d’un avis de recherche de la part de la Française des jeux, les 6 millions se sont retrouvés comme abandonnés au triste sort d’être remis en jeu… Les pauvres, on serait bien venu les chercher nous !
