8xi4ikza3b

La Fête du Mojito revient à Nantes en juin

Publié le 2 mai 2018 à 11h20

Modifié le 7 mai 2018 à 10h13

par Auriane

Toi aussi, tu penses que le mojito c'est la vie ? Bonne nouvelle, la Fête du Mojito revient les 7, 8 et 9 juin prochains dans plusieurs bars de Nantes. 

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, tu t'attables en terrasse avec tes copines pour siroter le cocktail préféré des Français (et le tien, évidemment) : le mojito ? Et quand la pluie est au rendez-vous, tu te consoles en te préparant un mojito maison ? Ne cherche plus, cet article est fait pour toi. 

Les 7, 8 et 9 juin prochains, la Fête du Mojito s'invite dans les bars de Nantes. Avec cette fois-ci, un pass 100% gratuit pour aller trinquer et profiter des nombreux animations et goodies dans les bars participants. 

À Nantes, on recense pour l'instant 6 bars participants : le Santeuil Café, le New Factory, La Terrasse de l'Île, le Dock Yard, le Maximo Club et La Calle - Bar Cubain. Chacun proposera, bien entendu, son mojito maison mais aussi des goodies à l'effigie de la Fête du Mojito : panamas, pailles à mojito, totebags...

Et pour patienter jusqu'à ce week-end de juin aux couleurs du mojito, tu peux chaque jour tenter ta chance en faisant tourner la roue du mojito et gagner plein de cadeaux. 

Ça nous a donné soif tout ça, pas vous ? 

La Fête du Mojito
7, 8 et 9 juin 2018
Gratuit, pass à télécharger ici
Dans les bars participants

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-ok

Devenez bénévole dans ce grand festival près de Nantes

Publié hier à 18h00

par La Rédac'

Plus qu’un festival, une vraie aventure humaine

L’an dernier, plus de 2 000 bénévoles ont fait vibrer le festival. Cette année, l’équipe remet ça et cherche ses nouvelles pépites pour une édition qui s’annonce encore plus festive. Que vous soyez un(e) habitué(e) des festivals, un amoureux des rencontres ou juste curieux de découvrir l’envers du décor, il y a une place pour vous !
« Envie de vivre le festival de l’intérieur, de découvrir les coulisses et de partager une expérience unique ? Vous débordez d’énergie et vous avez envie de vous investir ? Rejoignez l’aventure ! », lancent les organisateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Nuit De l'Erdre (@lanuitdelerdre)


Plus de 1000 profils recherchés

Avec 28 commissions au programme, chacun peut trouver chaussure à son pied :
*Gérer les entrées ou les stands de prévention
*Aider à l’accessibilité et l’accueil du public
*Installer la signalétique ou animer le village des partenaires
Et plein d’autres missions qui rythment les journées (et les nuits) du festival !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril, alors ne traînez pas trop, l’équipe a besoin de monde pour mettre le feu (de façon figurée, bien sûr) début juillet.


Un festival qui rassemble

Au-delà des concerts et de l’ambiance de folie, c’est un moment suspendu, une pause dans l’été où tout le monde joue collectif. Être bénévole ici, c’est créer des souvenirs, faire des rencontres et participer à l’énergie qui fait battre le cœur du festival depuis 25 éditions.

Alors, prêt(e) à enfiler votre badge, votre tee-shirt fluo, et à vivre un été pas comme les autres ?

Toutes les infos par ici

 

 


À LIRE AUSSI