N’en déplaise à certains, beaucoup de gens aiment parler de caca. La discussion est devenue si décomplexée qu’elle a même évolué en une application qui recense, partout dans le monde, tes passages aux WC et ceux de tes potes, le tout dans une carte collaborative. Voici Poop Map, le réseau social du caca, littéralement.
Une nouvelle façon de communiquer...
Une fois l’appli téléchargée, il suffit de drop the poo lors de ton prochain passage aux toilettes et de signaler, en temps réel sur la carte, les détails de ton coulage de bronze. Lieu, heure, emoji, notation, photo (s’il te plaît ne fait pas ça c’est totalement dégueulasse)... Évidemment, noter son caca tout seul n’a pas vraiment grand intérêt, l’appli te permet donc d'interagir avec tes potes, de rejoindre des groupes, et de comparer tes passages à la selle, en somme. L’app' donne aussi accès à une carte publique, mais est-ce qu’on a vraiment envie de voir les commentaires scato d’inconnus à tout-va ? Bof.
Poop map recap
En plus de te marrer avec tes potes (si les blagues pipi-caca c’est un peu ton dada), Poop Map te fait un bilan annuel, un peu comme Spotify, avec ton nombre total de drops, ta moyenne journalière, ton spot phare, des diagrammes pour calculer le temps que tu passes sur les WC… Un vrai recap de fin d’année spécialement dédié à ton transit. Bon, on te l’accorde, il faut bien être assidu pour que le résultat soit satisfaisant. Mais après tout, si tu t'ennuies aux toilettes…
very interesting data from this year's poop map year in review pic.twitter.com/iKm0Ox4YC9
— link (`・ω・´) (@goodnightlink) January 3, 2024