couv-bonbon-22-

Le Petit Beefbar, la nouvelle adresse chic et carnivore au cœur du Vieux-Nice

undefined undefined 25 octobre 2024 undefined 15h41

undefined undefined 25 octobre 2024 undefined 15h42

Camille Miranda

Avec sa façade bleue et ses petits rideaux de style brasserie, Le Petit Beefbar s’est installé à quelques pas de la Promenade des Anglais et du Cours Saleya. Ce nouveau bistrot chic signé Riccardo Giraudi allie élégance et convivialité : boiseries peintes, papiers peints, nappes à carreaux et chaises bistrot en bois créent un cadre chaleureux, parfait pour savourer une cuisine de qualité.

Dans la continuité de ses grandes sœurs, cette nouvelle adresse niçoise perpétue la tradition du Beefbar, célèbre pour ses viandes haut de gamme. La carte, élaborée par le chef exécutif Thierry Paludetto et réalisée sur place par le chef Yann Delion, propose une sélection de viandes d'exception sourcées aux quatre coins du monde, comme le bœuf Black Angus ou Wagyu. On y retrouve également des créations audacieuses comme le tartare de bœuf à la praline, une spécialité surprenante qui marie à merveille la douceur avec la viande. Les amateurs de saveurs exotiques pourront se régaler avec un Tigre qui pleure, un filet de bœuf mariné au miel, gingembre et soja.

Une formule déjeuner à 29€

Pour le déjeuner, le restaurant propose une formule à 29€, tandis que le soir, la carte oscille entre 20 et 100 euros, offrant une variété de plats allant de l’onglet aux échalotes aux lasagnes de bœuf de Kobe. Côté sucré, on retrouve la Marbled Chocolate Bar, un trompe-l'œil en forme de pièce de bœuf, à la texture crémeuse et croquant.


Le Petit Beefbar
11 rue Saint-François de Paule - Nice
Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 23h
Plus d'infos