Derrière Foodie, on retrouve Marion Boyadjis et Pierre-Nicolas Bacquet, deux jeunes entrepreneurs tombés sous le charme de Nice en 2016. Déjà à la tête de Casa Leya, un restaurant italien emblématique du Cours Saleya, ils continuent de réinventer l’art de recevoir avec Foodie et FLEXX, un club sport et bien-être tout proche. Leur objectif ? Offrir des lieux où qualité et convivialité vont de pair.
Voir cette publication sur Instagram
Dès l’entrée, Foodie séduit. Avec ses couleurs douces, ses fauteuils moelleux et ses 80 places assises, c’est l’endroit parfait pour papoter entre potes ou bruncher en famille. C’est simple : on s’y sent bien dès les premières secondes, un café à la main et le sourire de l’équipe en prime !
Une carte gourmande et 100 % maison
Chez Foodie, tout est fait sur place. Du petit-déj au goûter, en passant par un brunch digne de ce nom, chaque plat est préparé avec soin. On vous conseille le Bagel Euphoria, garni d’avocat, saumon gravlax, stracciatella et œufs, ou encore le Burger Crispy, servi avec des frites de patate douce. Et si vous souhaitez une touche de sucrée pour terminer en beauté, des pancakes comme le Chocoban, avec bananes, pâte à tartiner et pépites de chocolat sont servis (incroyable non ?).
Voir cette publication sur Instagram
Au niveau des boissons, Foodie fait tout aussi fort. Vous trouverez bien sûr les grands classiques (café, thé, smoothies) mais aussi des options plus originales comme les shakers protéinés pour les grands sportifs que vous êtes) ou les milkshakes. Mention spéciale aux jus de fruits pressés à la demande. Tout est frais, fait maison, que dire de plus ?
Voir cette publication sur Instagram