couv-bonbon-72-

Cette adresse propose une délicieuse formule brunch toute la semaine à Nice

Publié le 28 janvier 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Maranna Brunch, c’est le projet de deux sœurs nées à Nice, Claudia et Carla, réunies par leur amour commun pour la nourriture. Ce rêve est né lors d’un road trip en Australie et en Nouvelle-Calédonie, où leur passion a pris forme. Inspirées par leur grand-mère, qui leur a transmis l’amour de la cuisine, elles trouvent le nom "Maranna" sur une plage en Tasmanie. Après avoir traversé l’épreuve de perdre cette grand-mère si importante pour elles, elles économisent pendant deux ans avant de concrétiser leur projet en ouvrant leur restaurant à Nice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maranna (@maranna_brunch)

Chez Maranna, la carte évolue au fil des saisons, mais le brunch reste une constante... toute l’année ! Et contrairement à beaucoup d’autres, il est proposé tous les jours de la semaine, pas seulement le week-end.

Le brunch toute la semaine : un concept qui fait plaisir

À la carte, on retrouve les grands classiques du brunch, revisités avec des produits de saison. Pour le salé vous trouverez : mushroom toast, avocado toast, egg burger, œufs brouillés ou encore les incontournables pancakes bacon. Et pour le sucré ce sera granola bowl, pancakes banane, pavlova ou encore le fameux crownie (un mélange de cookie fondant au chocolat noir et fleur de sel). Et comme bonne adresse de brunch qui se respecte, il y a un choix impressionnant de boissons : thés, chai latte, latte speculoos, matcha latte, cappuccino, espresso, chocolat chaud et café mocha, il y a plus de 20 options pour accompagner ton brunch. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maranna (@maranna_brunch)

En plus d’être délicieux, Maranna Brunch est un plaisir pour les yeux. Que ce soit la présentation des plats ou la décoration chaleureuse du lieu, c’est un endroit où l’on a envie de passer des heures, même un simple mardi en pleine semaine…

Maranna
  • 31, rue Benoît Bunico Nice
  • Dimanche - samedi : 9:00 - 17:30
  • Mardi - vendredi : 10:00 - 17:30
  • Lundi : Fermé
  • Site web
  • 4.5 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    nca-2025-palais-des-expositions-cam-hall-patio-07-

    Un immense bâtiment de 17 000 m² avec salle de spectacle et cinéma va voir le jour à Nice

    Publié hier à 19h00

    par Antoine Lebrun

    D’ici 2030, Nice se dotera d’un lieu culturel d’envergure. Le Palais des Expositions, construit entre 1956 et 1964, va connaître une véritable métamorphose pour devenir le Palais des Arts et de la Culture. Avec ses 17 000 m² de surface, sa voûte monumentale de 69 mètres de portée et 150 mètres de longueur, ce bâtiment emblématique accueillera la future grande salle du Théâtre National de Nice (800 places), la cinémathèque ainsi qu’un espace d’expositions.

    Après avoir bouclé les études préliminaires, la mairie de Nice s’apprête à lancer une procédure de dialogue compétitif dans les semaines à venir. L’objectif ? Affiner les contours du projet et répondre aux attentes des artistes et du public. Pour Christian Estrosi, cette transformation s’inscrit dans une politique culturelle menée depuis 15 ans, visant à dynamiser l’offre artistique et à offrir aux créateurs un outil moderne et performant.

    La ville de Nice en pleine métamorphose

    Ce projet s’ajoute aux nombreuses rénovations en cours dans la ville, notamment celles du MAMAC, du Museum d’Histoire naturelle, de la bibliothèque Louis Nucéra et du Musée des Beaux-Arts Jules-Chéret. Nice entend ainsi s’imposer comme un véritable territoire de création et de partage.

    Le budget alloué à la culture pour 2025 s’élève à 93,1 millions d’euros, en hausse de 4 % par rapport à l’année précédente. Parmi cette enveloppe, 16,4 millions seront spécifiquement dédiés à la rénovation et à la maintenance des établissements municipaux. La livraison du Palais des Arts et de la Culture est prévue pour 2030, et promet de redéfinir le paysage culturel niçois pour les décennies à venir.


    Source : Paris Côte-d'Azur


    À LIRE AUSSI