Maranna Brunch, c’est le projet de deux sœurs nées à Nice, Claudia et Carla, réunies par leur amour commun pour la nourriture. Ce rêve est né lors d’un road trip en Australie et en Nouvelle-Calédonie, où leur passion a pris forme. Inspirées par leur grand-mère, qui leur a transmis l’amour de la cuisine, elles trouvent le nom "Maranna" sur une plage en Tasmanie. Après avoir traversé l’épreuve de perdre cette grand-mère si importante pour elles, elles économisent pendant deux ans avant de concrétiser leur projet en ouvrant leur restaurant à Nice.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Chez Maranna, la carte évolue au fil des saisons, mais le brunch reste une constante... toute l’année ! Et contrairement à beaucoup d’autres, il est proposé tous les jours de la semaine, pas seulement le week-end.
Le brunch toute la semaine : un concept qui fait plaisir
À la carte, on retrouve les grands classiques du brunch, revisités avec des produits de saison. Pour le salé vous trouverez : mushroom toast, avocado toast, egg burger, œufs brouillés ou encore les incontournables pancakes bacon. Et pour le sucré ce sera granola bowl, pancakes banane, pavlova ou encore le fameux crownie (un mélange de cookie fondant au chocolat noir et fleur de sel). Et comme bonne adresse de brunch qui se respecte, il y a un choix impressionnant de boissons : thés, chai latte, latte speculoos, matcha latte, cappuccino, espresso, chocolat chaud et café mocha, il y a plus de 20 options pour accompagner ton brunch.
Voir cette publication sur Instagram
En plus d’être délicieux, Maranna Brunch est un plaisir pour les yeux. Que ce soit la présentation des plats ou la décoration chaleureuse du lieu, c’est un endroit où l’on a envie de passer des heures, même un simple mardi en pleine semaine…