joey

Arrêtez de regarder Friends : les bêtisiers sont plus marrants !

Publié le 17 novembre 2023 à 12h31

Modifié le 17 novembre 2023 à 18h07

par Raphaël Fenouillard

On le sait, ça fait 30 ans maintenant, on connaît les blagues par cœur et l’humour a changé mais rien n’y fait, les vannes de Chandler et les dingueries de Phoebe vous manquent et l’espoir d’un retour à la X-Files s’amenuise au fur et à mesure ? Une solution : regarder les bêtisiers et les derrière les scènes.

On commence évidemment par le meilleure, pour satisfaire des consommateurs pressés qui ne vont pas aller jusqu’au bout de l’article : le blooper de la scène considérée par Lisa Kudrow comme la meilleure de la série, et je suis d’accord avec elle : Ross qui joue "Celebrate" de Kool and the Gang à la cornemuse.


Dans cette vidéo sont compilées les meilleures improvisations sur le tournage de la série. 


On commence par ce classique mais toujours cool épisode bonus The One that goes behind the scene, le tournage du premier épisode de la saison 6, culte, où Chandler et Monica découvrent que Ross et Rachel se sont mariés déchirés. On comprend l’efficacité de la prod' et des acteurs et comment les gags sont écrits, parfois à la dernière minute, en fonction des réactions du public.



Encore quelques bloopers et anecdotes de tournage 


Les bloopers 

C’est là que les affaires sérieuses commencent. Voici une petite sélection pêle-mêle de pas mal de bêtisiers qui peut créer une ambiance sympa à midi dans une équipe de collègues qui ne s’aiment pas outre-mesure. 


Bloopers de la fameuse scène du canapé 


Des bloopers, pêle-mêle

Merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu’au bout. Pour ceux qui veulent se plaindre de la pauvreté et facilité de cet article : 

rachel@lebonbon.fr
26 Yemen Rd
Yemen 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1057186490-1-1-

Nice fait partie des villes les plus chères du monde selon ce classement

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Le classement mondial des villes les plus chères de Wealth Report de Naef Prestige et Knight Frank vient de sortir et surpriiiise : Nice s’y fraye une belle place ! Avec un prix moyen de 15 000 USD/m² (= 15 000 dollars), la ville rejoint les métropoles qui ne plaisantent pas côté coût de la vie, pas très loin de Genève, Singapore, Sydney ou encore Los Angeles. Concrètement, ça veut dire que poser ses valises dans un 50 m² à Nice te coûterait (en théorie) la modique somme de 750 000 dollars. Une broutille… sauf si tu comptes en vivre sans trop bosser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Geneva_soul (@geneva_soul)

La French Riviera, ça se paie !

Si les prix explosent autant, c’est parce que Nice a tout pour plaire : soleil, mer turquoise, cadre de vie de rêve et un dynamisme culturel et économique qui attire aussi bien les touristes que les investisseurs. Résultat : la demande grimpe en flèche, et l’immobilier suit malheureusement…

Évidemment, ces chiffres restent des moyennes haut de gamme, souvent tirées vers le haut par les biens d’exception. Mais ils reflètent bien la tendance générale : à Nice, se loger devient un vrai luxe, et la pression immobilière continue de grimper, notamment dans les quartiers centraux et en bord de mer !

Source : Henley & Partners


À LIRE AUSSI