p7l1ym62vw

Biopic sur Elvis Presley : qui jouera le King ?

Publié le 3 juillet 2019 à 15h32

Modifié le 4 juillet 2019 à 18h43

par La Rédac'

Après Moulin Rouge, Romeo + Juliet, ou encore Gatsby le Magnifique, le réalisateur Baz Luhrmann s’apprête à adapter au cinéma la vie et l’œuvre d’Elvis Presley. Un challenge qui, pour être relevé, se doit de bénéficier d’un casting d’exception.

Elvis left the building. Oui, mais nous, dans le building on y est encore, et on supervise tout ce qui s’y passe. On sait qui sont les acteurs en lice pour incarner le King sur grand écran et on vous propose de voter pour celui que vous préférez :


Ansel Elgort

Steven Spielberg lui a donné la tête d'affiche de son remake de West Side Story, actuellement en tournage.


Austin Butler

Acteur émergent, on le verra notamment dans Once Upon a Time in Hollywood, le tout nouveau film de Quentin Tarrantino présenté au Festival de Cannes.


Miles Teller

Il incarnait Andrew, un batteur prodige dans Whiplash de Damien Chazelle.


Harry Styles

On l'a connu chanteur lorsqu'il faisait partie du groupe One Direction, et plus récemment acteur dans Dunkerk de Christopher Nolan.

L’heureux élu jouera aux côtés de Tom Hanks, qui incarnera le Colonel Tom Parker, manager du King, dans ce biopic attendu pour fin 2020, voire 2021.

P.-S. : Ici on a un petit faible pour Miles Teller… Et vous ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-209525416-1-1-

Cette célèbre place en plein coeur de Nice va totalement se métamorphoser

Publié le 11 avril 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Située entre le parc du Ray et la zone piétonne de Borriglione, la place Alexandre-Médecin a longtemps été un spot vivant, où se tenaient vide-greniers et animations. Mais ces dernières années, le charme s’est un peu évaporé. Heureusement, Christian Estrosi a pris les choses en main !

Le projet, annoncé début avril par le maire lui-même, vise à doubler la surface actuelle du square : de 900 m² à 1800 m². Comment ? En supprimant une partie des voiries trop larges (jusqu’à 25 mètres de large), qui aujourd’hui isolent la place et empêchent les piétons d’y accéder facilement. Cela va donc laisser place à un espace agrandi, plus vert, mieux connecté aux commerces et aux façades alentour.

Un espace plus vert et plus calme

Avec cette rénovation, l’idée est de lui redonner sa fonction première : un lieu de vie, de rencontres et de détente, sous le soleil du nord niçois. La circulation sera apaisée, une chaussée supprimée et de nouveaux cheminements piétons viendront relier la place aux rues voisines. Même si le calendrier complet n’est pas encore connu, le maire promet qu’une première phase sera achevée d’ici fin 2025.

Plus d’infos


À LIRE AUSSI