un-chateau-pr-noel-netflix

Un château pour Noël : le nouveau film 100% amour et christmas vibes de Netflix

Publié le 25 octobre 2021 à 16h19

Modifié le 25 octobre 2021 à 18h17

par Mégane Lourenco

Netflix nous habitue chaque hiver à son lot de nouvelles productions 100% christmas vibes et 100% fleur bleue ! Le tout nouveau s'appellera Un château pour Noël. On adore déjà le titre..! 

Le synopsis ? "Pour échapper à un scandale, une auteure à succès s'exile en Écosse où elle a un coup de cœur pour un château et doit faire face au duc grincheux qui en est propriétaire." Une imagine déjà une gue-guerre pour camoufler un coup de foudre réciproque, un duc à l'égo surdimensionné, une nana qui ne se laisse pas faire, pour un bouquet final électrique et un brin romantique ! Côté casting, c'est Brooke Shields (New York Unité Spéciale) qui incarne l'écrivaine et Cary Elwes (Dracula, Saw) qui a le rôle du vilain duc. 

Le film sortira le 26 novembre sur Netflix, pile poil pour vous plonger dans la féerie de Noël ! Et sachez que dès le 8 novembre, les téléfilms de Noël reviennent sur TF1 et M6 ! Hourra !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

undefined undefined undefined 19h00

Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos