mjaymta0mjq2njc4ntflownmythhyza3nzq3nzrmn2yxmzuyyw

Eva Longoria annonce une réunion pour les 20 ans de Desperate Housewives

Publié le 20 mai 2024 à 11h55

Modifié le 21 mai 2024 à 09h11

par Lucie Guerra

Avis aux fans ultimes de la série Desperate Housewives ! Si Bree Van de Kamp (Marcia Cross), Gabrielle Solis (Eva Longoria), Lynette Scavo (Felicity Huffman) et Susan Mayer (Teri Hatcher) vous ont manqué depuis leur départ du petit écran en 2012, séchez vos larmes parce que vos quatre personnages préférés pourraient bien faire leur grand retour très prochainement, à l’occasion des 20 ans de la série, lancée le 3 octobre 2004. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ✨ (@icons.peoples)


Une « réunion spéciale » prévue

Interviewée par Canal + au Festival de Cannes, Eva Longoria - mythique interprète de Gabrielle Solis - a confié : « Jouer Gaby me manque, Wisteria Lane me manque, c’est l’une des meilleures expériences. » L’actrice a rapidement ajouté qu’à l’occasion du vingtième anniversaire de la série, une « réunion spéciale » sera organisée. Une nouvelle qui a de quoi réjouir celleux qui n'hésitent pas à reprendre régulièrement les 8 saisons de ce show incontournable.

Watch on TikTok


Un retour à Wisteria Lane ? 

Aura-t-on droit à un épisode spécial à Wisteria Lane ? Peu de chance, malheureusement. Eva Longoria a tenu a précisé que cette réunion ne sera « pas un spin-off ». Il est donc fort probable que cette réunion s’inspire du modèle utilisé pour les retrouvailles de Friends en 2021. Les six acteurs s’étaient rassemblés dans les studios Warner de Burbank pour échanger souvenirs et anecdotes de tournage. Finalement, qu’importe la forme que prendra le retour Desperate Housewives, tout ce qui nous importe est de revoir les quatre voisines qui ont bercé notre jeunesse, réunies une nouvelle fois !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI