n19b7qsv3k

Jean Dujardin confirme le tournage du troisième volet d\'OSS 117

Publié le 8 janvier 2019 à 11h52

Modifié le 8 janvier 2019 à 18h58

par La Rédac'

« Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès. »


C’est naturellement avec une réplique culte de Rio ne répond plus que nous entamons cette news qui ravit notre début d’année. En effet, Jean Dujardin nous a fait plaisir par le biais d’un récent post Instagram. Dans celui-ci, il annonce officiellement le tournage, prévu pour septembre, d’un nouveau volet de OSS 117.

Voir cette publication sur Instagram

Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 écrit par #jeanfrancoishalin #tournageseptembre 😂 #jaime2019 #narcissique

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Il se glissera à nouveau en 2019, pour notre plus grand kiffe, dans le costume du mythique espion. Toutefois, il faut bien relever un petit bémol : Michel Hazanavicius (The Artist), le réalisateur des précédents films, ne sera pas de la partie. Dès mars, il avait affirmé qu’il ne réaliserait pas cet épisode, non convaincu par le scénario écrit.

Voir cette publication sur Instagram

#jaccuse photo @guyferrandis

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

L’année sera donc remplie pour notre Jean national puisqu’il sera également à l’affiche du prochain film de Roman Polanski, J’accuse. Le long-métrage porté sur l’affaire Dreyfus accueillera également à son casting Louis Garrel, Emmanuelle Seigner ou encore Mathieu Amalric.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI