q8moc0ziw9

Jonathan Cohen prépare une parodie du Bachelor avec Angèle et un casting de folie

Publié le 29 octobre 2019 à 11h26

Modifié le 31 octobre 2019 à 16h56

par Manon Merrien-Joly

Vous vous rappelez de The Bachelor, cette émission qui suivait un homme célibataire, séduisant, de préférence plein aux as à la recherche du grand amour dans une villa au bord du Pacifique ? Jonathan Cohen (Serge le Mytho) a annoncé préparer, avec Jérémie Galan, une parodie de la célèbre télé-réalité.


Et le casting est de taille : pour cette série comique de 9 épisodes de 26 minutes seront réunis la crème de la crème en matière de personnalités françaises, avec (entre autres) : Angèle, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Marina Rollman...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jonathancohens le

Le pitch ? « Pour la 17e année consécutive, La Flamme fait son grand retour sur C+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui... LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7e ciel ! », a annoncé Jonathan Cohen sur Instagram. 

La série étant en tournage jusqu'au début du mois de décembre, on pense pouvoir s'en délecter début 2020 : l'occasion de revoir les originaux avant la sortie de la parodie ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2584196061-1-1-

Une grande fête dédiée au Japon va débarquer au coeur de Nice fin avril

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Même si t’as jamais maté un épisode de Naruto ou goûté à un mochi, il y a moyen que tu passes tout de même un bon moment lors de cette fête du Japon. Au programme : conférences, ateliers, expos, cérémonies, concerts… ça va dans tous les sens, mais crois-moi, ça va te plaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel Lee アリエル | Japan Travel Creator (@ariel.land)

Ateliers DIY et traditions à tester

Tu vas pouvoir tester plein de trucs : apprendre l’origami (et c’est plus galère qu’on croit), calligraphier des kanji, faire des haïkus, enfiler un kimono ou un yukata. Il y a même de l’ikebana et du pixel art manga, évidemment ! Et niveau conférences, tu vas être servi, il y en a une sur les métiers du manga, une autre sur la création de jeux vidéo au Japon, une sur les bonsaïs… Un blind test et quizz pop culture japonaise est même organisé par l'association Manga Paradise pour l'occasion.

Une ambiance douce et posée

En plus de tout ça, tu pourras flâner entre les expositions de kimonos, de kakemonos et de bonsaïs. Il y aura même un petit concert harpe et chant, des contes japonais, et une cérémonie du thé commentée par un maître venu exprès. Une bonne occasion de ralentir un peu le rythme et de prendre une vraie pause dans un cadre magnifique !

Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des anglais - Nice

Samedi 26 avril 2025, à partir de 9h30
Tarif : Entrée libre
Lien d’inscription pour les ateliers et les conférences
Plus d’infos


À LIRE AUSSI