la-flamme-le-flambeau-film-jonathan-cohen-le-bonbo

La Flamme : bientôt un film avec Jonathan Cohen

Publié le 28 mai 2024 à 18h00

Modifié le 28 mai 2024 à 18h03

par Clémence Varène

C’est le grand retour de « Maaaaaaaaarc ». Après deux saisons parodiant les émissions de téléréalité Le Bachelor et Koh-Lanta, il semblerait que Jonathan Cohen et toute sa bande soient de retour pour nous faire hurler de rire (ou pleurer de désespoir, au choix). Dans une interview accordée à Paris Match, le patron de la société de production du show a annoncé que l’acteur travaillait sur un nouveau projet, au format un peu différent.


Une nouvelle parodie ?

En 2023, interrogé par Pierre Niney (le docteur Juiphe, dans la saga), Jonathan Cohen confirmait être déjà en train de plancher sur une suite au Flambeau. Et de nouveaux éléments viennent de tomber. En effet, alors que tout le monde imaginait déjà une saison 3 sur le même modèle que les deux premières, il semblerait que celui qui s’est fait connaître grâce à son personnage de Serge le Mytho soit de retour avec son ridicule alter ego Marc, mais sous la forme d’un film cette fois-ci.

Si le film a été présenté comme « une déclinaison de La Flamme et du Flambeau » par Thomas Anargyros (le patron susmentionné), le suspense reste entier quant au thème de ce long métrage. Ce dernier s’intitulera Marc : Le film (soit un titre hyper original), on ne sait pas encore s’il parodiera à son tour une nouvelle émission, où s’il reprendra simplement des éléments dans les deux saisons déjà sorties sur Canal+ à travers un savant mélange.

On espère cependant qu’Anne (alias « la nulle ») et Annick (aka « sac à crotte »), interprétées par Ana Girardot et Laura Felpin, seront de la partie, histoire de nous apporter de vrais moments de joie et de plaisir, ainsi que quelques répliques cultes. Pour l’instant, on ne sait pas si le film sera destiné au petit ou au grand écran, mais en tout cas, on mise définitivement sur une sortie le jour de la Jean-Guile, mythique fête nationale imaginaire de la série, soit le 14 novembre prochain.

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI