1843531

Sky Rojo : la série phénomène revient en juillet sur Netflix

Publié le 28 juin 2021 à 16h22

Modifié le 28 juin 2021 à 17h09

par Alice G

Elles vous ont manqué ? Coral, Gina et Wendy, les strip-teaseuses les plus bad-ass du petit écran reviennent cet été pour de nouvelles aventures explosives. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont soif de vengeance...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sky Rojo (@skyrojo)

Une nouvelle saison chaotique et sexy 

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, Sky Rojo, c'est le nouveau phénomène espagnol qui a déferlé sur Netflix en mars dernier. On rencontre Coral, Gina et Wendy, 3 prostituées hyper attachantes et un brin tarées du club Las Novelas en Espagne. Un beau matin, elles décident de s'enfuir de cette prison dorée, mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu. Leur proxénète, le cruel Roméo et ses hommes de mains, s'embarquent dans une course-poursuite digne des films de Tarentino. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sky Rojo (@skyrojo)

Dans cette nouvelle saison co-produite par Alex Pina, le réalisateur de la Casa de Papel, nos 3 héroïnes oscillent entre quête de liberté et soif de vengeance. Alors que le premier volet se termine plutôt mal (ALERT SPOILER) et que Coral est entre les griffes de Roméo et que Wendy s'est fait tirer dessus par le ténérbreux Moisés, la cavale se poursuit. Mais cette fois, elles ne se laisseront pas faire ! On vous glisse la bande-annonce ici, histoire de vous mettre en haleine. 

Pour ce qui est de la saison 3, le réalisateur y pense sérieusement, mais rien n'est sûr. Elle dépend du succès de la saison 2, mais on ne s'en fait pas trop pour ça ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sky Rojo (@skyrojo)

Attention : cette série est addictive et comme la précèdente, cette souvelle épopée comportera encore 8 épisodes de 25 minutes seulement. Bingewatching garanti ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2584196061-1-1-

Une grande fête dédiée au Japon va débarquer au coeur de Nice fin avril

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

Même si t’as jamais maté un épisode de Naruto ou goûté à un mochi, il y a moyen que tu passes tout de même un bon moment lors de cette fête du Japon. Au programme : conférences, ateliers, expos, cérémonies, concerts… ça va dans tous les sens, mais crois-moi, ça va te plaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel Lee アリエル | Japan Travel Creator (@ariel.land)

Ateliers DIY et traditions à tester

Tu vas pouvoir tester plein de trucs : apprendre l’origami (et c’est plus galère qu’on croit), calligraphier des kanji, faire des haïkus, enfiler un kimono ou un yukata. Il y a même de l’ikebana et du pixel art manga, évidemment ! Et niveau conférences, tu vas être servi, il y en a une sur les métiers du manga, une autre sur la création de jeux vidéo au Japon, une sur les bonsaïs… Un blind test et quizz pop culture japonaise est même organisé par l'association Manga Paradise pour l'occasion.

Une ambiance douce et posée

En plus de tout ça, tu pourras flâner entre les expositions de kimonos, de kakemonos et de bonsaïs. Il y aura même un petit concert harpe et chant, des contes japonais, et une cérémonie du thé commentée par un maître venu exprès. Une bonne occasion de ralentir un peu le rythme et de prendre une vraie pause dans un cadre magnifique !

Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des anglais - Nice

Samedi 26 avril 2025, à partir de 9h30
Tarif : Entrée libre
Lien d’inscription pour les ateliers et les conférences
Plus d’infos


À LIRE AUSSI