1xnxuh6iil

Désormais, Sean Bean n’acceptera plus de mourir à l’écran

Publié le 24 septembre 2019 à 18h21

Modifié le 30 septembre 2019 à 14h19

par La Rédac'

L’acteur britannique en a marre de casser sa pipe à tout bout de champ. Il a donc décidé de ne plus accepter les rôles de personnages qui ne restent pas en vie.


Véritable icône internet devenu un meme, Sean Bean en a ras-le-bol. Après 35 ans de carrière au cinéma et au petit écran, l’acteur britannique dit stop aux décapitations intempestives et aux balles dans la tête tous les deux films.

Et pour cause, l’acteur compte désormais 23 morts tragiques en carrière. Wikipédia consacre même une rubrique sur la page de l’acteur, pour expliquer de quelle façon chacun de ses personnages rend son dernier souffle.

Du coup, l’acteur a expliqué au Sun qu’il a déjà refusé des rôles parce que le public s’attend à une fin tragique dès lors qu’il incarne un personnage : « Le public sait que mon personnage va mourir parce que c’est moi qui l’incarne ! Je devais me séparer de tout cela et commencer à survivre. »

Ce running gag laisse parfois place à des échanges insolites entre l’acteur et ses producteurs : « Ils m’ont dit qu’ils voulaient tuer mon personnage. J’ai dit "oh non !" alors ils m’ont demandé s’ils pouvaient me blesser grièvement. J’ai dit ok si je restais en vie cette fois. »

Il faut dire que ses morts à répétition dans tous les scénarios ont bien fait rire la toile. Le top 10 de ses meilleures morts comptabilise plus de 2 millions de vues sur YouTube. Mais ce n'est pas tout. La carrière de l’acteur a également bénéficié du soutien de nombreux fans après une nouvelle décapitation dans Game of Thrones. En effet, une pétition nommée "Ne tuez pas Sean Bean" avait recueilli de nombreuses signatures et de nombreux témoignages.

Plus besoin de se casser la tête désormais, l’acteur dit stop à la faucheuse !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-14t173425-619

Cette célèbre marque de luxe va ouvrir un restaurant éphémère cet été tout près de Nice

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Pour découvrir cette pépite, direction l’avenue Princesse Grâce, face à la mer Méditerranée, dans le décor élégant du Méridien Beach Plaza. Ce pop-up a été imaginé en collab’ avec le groupe Giraudi et il mélangera ambiance tennis et détente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Au menu : club sandwich, desserts et cocktails 

Dans l’assiette, on joue la carte du sport et de la finesse. Club sandwichs revisités, desserts de dingues et cocktails stylés, dont une boisson qui rend hommage à l’histoire de Lacoste : “Le Chose”, née en 1967. Un lieu éphémère qui promet de bons moments, à tester de toute urgence dès son ouverture prévue pour l’été 2025.

Plus d'infos


À LIRE AUSSI