c8qs0bpbqa

Une série sur la bière artisanale bientôt sur Netflix

Publié le 17 septembre 2019 à 17h07

Modifié le 22 septembre 2019 à 18h20

par La Rédac'

La bière, ce délicieux breuvage. On l’aime, on l’adore, au point que Netflix va sortir une série comique qui lui sera entièrement dédiée.


Après des séries de ouf et des documentaires cuisine à nous faire baver, Netflix continue d’étendre son répertoire culinaire, avec une note d’humour cette fois-ci. Une série comique nous plongera bientôt dans le monde de la bière artisanale. Baptisée Brews Brothers (vous l'avez ?), la production comique comptera huit épisodes. Au commande de cette nouvelle série, on retrouve les frères Greg Schaffer (That 70's Show) et Jeff (Seinfield, The League). L’histoire suivra deux frères spécialistes du brassage de la bière.

Le communiqué de Netflix sur cette série à venir nous tease les grandes lignes du scénario : « Ces deux frères sont incollables sur le brassage de la bière. Si seulement ils en savaient autant sur l’importance des liens familiaux ! ». Pour l’instant, on n’en sait pas plus. Les personnages principaux seront joués par Alan Aisenberg, un des gardiens de Orange is The New Black, qui incarnera le grand frère, et Mike Castle qui jouera Adam, le petit frère.

D'autres jeunes acteurs viendront compléter le casting comme Carmen Flood et Marquez Ray, pour leur première fois dans une série Netflix. On va surveiller ça de près, mais on peut dire que Netflix ne manque pas d’idées...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2467711883-1-1-

Un nouveau vol direct depuis Nice vers une ville sous-cotée d'Europe de l'Est

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

C’est officiel : la compagnie AnimaWings lance sa nouvelle ligne directe entre Nice et Bucarest ! Deux vols par semaine seront proposés pour t’envoler tranquillement soit pour un week-end prolongé, soit pour une virée express. En avril, les départs sont calés tous les jeudis, et dès mai, tu pourras aussi sauter dans un avion dès le dimanche. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giulio Sica (@giuliosica93_)

Côté budget, c’est plus que raisonnable : les billets oscillent entre 85 et 189€. De quoi t’offrir un city break pas trop cher, sans trop réfléchir. Moins bondée que ses voisines, Bucarest vaut clairement le détour, c’est un beau mélange de vestiges historiques, vie culturelle vibrante, restos branchés et soirées bien animées ! Encore préservée du tourisme de masse, la ville t’offre un dépaysement total sans les files d’attente. 

Un city trip à prix mini

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as même pas besoin de ton passeport. Depuis janvier 2025, la Roumanie fait partie de l’espace Schengen. Une simple carte d’identité te suffira pour découvrir cette pépite !

Plus d'infos


À LIRE AUSSI