0869780-jpg-r-1280-720-f-jpg-q-x-xxyxx

La série espagnole Un, dos, tres revient avec une nouvelle saison en 2022

Publié le 15 décembre 2021 à 11h46

Modifié le 15 décembre 2021 à 13h01

par Ella Billet

"Un Dos Tres" a marqué toute une génération. Dans les années 2000, ils étaient les stars du petit écran. Lola, Ingrid, Silvia, Pedro et Roberto ont fait vibrer des millions de téléspectateurs entre 2002 et 2005. La série espagnole culte mettait en scène le quotidien d'élèves dans une école d'arts de la scène à Madrid. Histoires d'amour, trahisons, amitiés infaillibles, rivalités sportives ... La série phénomène comptait 6 saisons et 84 épisodes. Une septième est en préparation.

L'école rouvrira ses portes en 2022

Dix-sept ans après la fin de cette série qui a fait les beaux jours de M6, la mythique école de Carmen Arranz va rouvrir ses portes. La nouvelle a été confirmée lors de l'Atresplayer Premium Day, qui s'est tenu ce lundi 13 décembre à Madrid. La suite, intitulée UPA Next, fera revenir certains des personnages les plus emblématiques (étudiants comme professeurs)Miguel Ángel Munoz, Beatriz Luengo, Mónica Cruz ? Pour le moment, rien encore n'a été confirmé. Mais certaines stars de la série se sont empressées de communiquer à ce sujet sur leurs réseaux sociaux. "UPA est de retour ! J'avais tellement hâte de partager cette grande nouvelle avec vous tous, c'est enfin officiel et je ne pourrais pas être plus heureuse, nous sommes de retour !" a posté Monica Cruz sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mónica Cruz (@monicacruz)

Aux côtés des anciens, de nouveaux personnages feront leur apparition. Et cette nouvelle génération devra elle aussi se battre pour conserver sa place dans l'école de danse la plus prestigieuse d'Espagne. La question qui anime la toile : quelle plateforme ou chaîne de télévision française s'empressera d'acquérir les droits ? 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
brice-de-nice-concours-casse

Un grand concours de casse organisé à Nice à l'occasion des 20 ans de Brice de Nice

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

"J’t’ai cassé !" – qui aurait cru que cette punchline mythique résonnerait encore 20 ans après ? Le 4 avril 2005, Brice débarquait sur grand écran, enchaînant les "casses" et les sessions de surf... sur du vent. Résultat ? 4,3 millions de spectateurs, une place au panthéon des comédies françaises et un personnage devenu indissociable de la Côte d’Azur.

Un concours de casse pour célébrer les 20 ans

Pour souffler ses 20 bougies comme il se doit, la radio Ici Azur vous met au défi ! Sortez le t-shirt jaune, la mèche rebelle et la planche, et envoyez sur Facebook ou Instagram votre meilleure chorégraphie de "casse de Brice". Peu importe le style : old-school, revisité, freestyle, tant que ça "farte" !

Et qui dit challenge, dit récompenses : les meilleures prestations repartiront avec des places de ciné Pathé à Nice (Gambetta, Lingostière ou Gare du Sud) et une séance d’escape game exclusive "À la recherche de Brice", organisée par Escape Nice. Une mission taillée pour les vrais kings de la casse… ou les "loosers" stylés. Alors, prêts à casser la baraque ?


Plus d'infos


À LIRE AUSSI