Tigermilk ouvrira le 19 septembre rue Gustave Deloye à Nice. Sur place, c'est un dépaysement garanti tant au niveau de la déco que du menu. Ici, on mange des plats faits-maison, pimentés avec des ingrédients triés sur le volet. Un de leur plat star ? Le ceviche d’églefin, citron vert, oignons rouges et Leche de Tigre (la sauce mystère qui fait la réputation de l'établissement).
Voir cette publication sur Instagram
A la carte aussi, des tacos, un guacamole à se damner ou des quesadillas outrageusement dégoulinante de fromage. Mention spéciale pour le brunch sud-américain de Tigermilk proposé le dimanche.
Voir cette publication sur Instagram
Tigermilk, c'est aussi une expérience visuelle avec un cadre qui vous embarque directement en amérique latine. Ambiance festive et colorée, c'est un des futurs spots les plus instagrammables de Nice que vous découvrirez.
Voir cette publication sur Instagram
Et le truc qui fait toute la différence ? L'établissement mise sur des mini prix afin de convenir à tous. Par exemple, vous pouvez largement vous en sortir pour 25€ max en commandant entrée, plat, dessert et boisson.
Voir cette publication sur Instagram
Un conseil ? Sautez sur les résa quand ça ouvrira !
Tigermilk
9 rue Gustave Deloye, Nice
Site web