0245843-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx

Astrologie : ces 3 signes qui pourraient devenir riches avant la fin de l'année

Publié le 28 octobre 2021 à 14h48

Modifié le 3 novembre 2021 à 10h11

par Lucienne de la Paillade

Gémeaux

Gémeaux, gémeaux, gémeaux...Ah, votre mauvaise réput' vous colle au train donc vous êtes plus qu'avides de prédictions positives, surtout après la sacrée volée que vous a envoyée Mercure en rétrograde. Fini la mousson, à vous les biftons : votre sens commercial est au top et vous bossez d'arrache-pied pour remplir votre compte en banque. Après, on vous connait, on sait que le montant qui s'y affiche est relativement abstrait pour vous et que vous lui préférerez toujours la liberté. Qui pourrait vous blâmer, à part votre proprio et votre banquier ?

Capricorne

Les Capricorne, 2021 n'a vraiment pas été tendre avec vous. Émotions fortes, stress et fatigue vous ont mis sur les rotules mais la routourne risque bien de tourner, comme dirait l'un des plus grands penseurs de notre temps Franck Ribéry. Cette année, Jupiter a stimulé votre sens des affaires et vous a permis - une fois n'est pas coutume - de bien gérer vos comptes. L'astrologue Ema Fontayne, rédactrice-en-chef d'Astrocenter indique que vous savez patienter et qu' "un contrat, une promotion ou une transaction avantageuse peut [vous] rendre riche". Vous avez remarqué l'utilisation du conditionnel ? En conséquence, attendez un peu avant de claquer le PEL, mais ça viendra. On l'espère. Très fort.  

Balance

Équité, égalité et justice sont vos deuxièmes prénoms, et si pour ça tout le monde vous trouve un peu pompeux, sachez qu'il est toujours délicat d'admettre qu'on se trompe. Laissez donc les qu'en-dira-t'on derrière vous car en cette fin d'année, vous avez une chance inouïe. Non, ne jouez pas aux jeux d'argent pour autant car ils ne servent qu'à alimenter les addictions et la précarité sociale. Jupiter vous file un coup de paluche en résolvant un de vos problèmes financiers et vous devriez recevoir une ou deux rentrées d'argent plus conséquentes. Ne claquez pas tout pour autant !

 © Co-star astrology

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2584196061-1-1-

Une grande fête dédiée au Japon va débarquer au coeur de Nice fin avril

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Même si t’as jamais maté un épisode de Naruto ou goûté à un mochi, il y a moyen que tu passes tout de même un bon moment lors de cette fête du Japon. Au programme : conférences, ateliers, expos, cérémonies, concerts… ça va dans tous les sens, mais crois-moi, ça va te plaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariel Lee アリエル | Japan Travel Creator (@ariel.land)

Ateliers DIY et traditions à tester

Tu vas pouvoir tester plein de trucs : apprendre l’origami (et c’est plus galère qu’on croit), calligraphier des kanji, faire des haïkus, enfiler un kimono ou un yukata. Il y a même de l’ikebana et du pixel art manga, évidemment ! Et niveau conférences, tu vas être servi, il y en a une sur les métiers du manga, une autre sur la création de jeux vidéo au Japon, une sur les bonsaïs… Un blind test et quizz pop culture japonaise est même organisé par l'association Manga Paradise pour l'occasion.

Une ambiance douce et posée

En plus de tout ça, tu pourras flâner entre les expositions de kimonos, de kakemonos et de bonsaïs. Il y aura même un petit concert harpe et chant, des contes japonais, et une cérémonie du thé commentée par un maître venu exprès. Une bonne occasion de ralentir un peu le rythme et de prendre une vraie pause dans un cadre magnifique !

Centre Universitaire Méditerranéen
65 Promenade des anglais - Nice

Samedi 26 avril 2025, à partir de 9h30
Tarif : Entrée libre
Lien d’inscription pour les ateliers et les conférences
Plus d’infos


À LIRE AUSSI